Hyeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyeros

Venez aider l'Aube à se lever sur le pays dévasté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus

Aller en bas 
+3
Kerena
Héther Dehlrod
Eheryam de Sampithar
7 participants
AuteurMessage
Eheryam de Sampithar
Noble (niveau 12)
Eheryam de Sampithar


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Cabane dans un arbre dans la forêt
Date d'inscription : 18/02/2006

Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Empty
MessageSujet: Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus   Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:46

...comme le chante Olivia Ruiz. Mais c'est vrai, vous êtes qui? On se connaît à peu près tous en tant que personnages inventés par nous-mêmes (qui ne nous ressemblent d'ailleurs pas forcément)ou bien en vrai (Sheeta est ma soeur, Arryfish ma meilleure amie, Nikorro a été dans ma classe durant trois ans, et Shady, ben depuis la naissance on se connaît, c'est dire, pareil pour Hermeline...) Tout ça pour dire que j'aimerais bien en savoir plus sur qui vous êtes réellement...
Je me présente?(pour ceux qui ne me conaissent pas, bien sûr)
J'ai 13 ans, un prénom à coucher dans la lune, une petite soeur un peu lourdingue et dingue, aussi, deux pieds, deux bras et un corps à peu près normalement constitué à l'exception de mon cerveau. (il est un peu atrophié...) je suis complètement folle de harpe, de dessin, de lecture, de neji Hyûga, du prince Ashitaka, des carambars au caramel, d'ordi, d'Irlande, de contes, d'aquarelle, de Hyeros, de Phillip pullman, de Zola, et folle tout court (Sheeta confirmera je pense xD ) Je commen ce des tas de romans qui ne dépassent pas le stade des quinze premières lignes, j'écoute de tout et n'importe quoi (en ce moment c'est les endings et les openings de Naruto, Ryusei <3) surtout du celtique, et je suis fan de...
HYEROOOOS!!
Revenir en haut Aller en bas
Héther Dehlrod
Maire
Héther Dehlrod


Nombre de messages : 134
Localisation : Urya la lumineuse, Manoir du 17 rue des éternels
Date d'inscription : 04/02/2006

Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus   Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:17

Haha

Alors moi j'ai un prénom de sainte, je crois que je suis folle aussi (il parait), j'ai 17 ans, presque 18, passionnée de dessin, de littérature, de mythologie, d'Histoire, les contes et légendes me fascinent depuis toute petite et je suis une droguée des jeux de rôle.

Ici je connais de base Shady, Dae', Ambre, Hermeline, Malhi, et Athandra.

Que dire d'autre. Je vais tenter de postuler pour une école d'art le mercredi 9 mai à 13H00 (pensez à moi à ce moment là !), et en ce moment j'essaye de me faire engager comme illustratrice pour quelques dessins dans une maison d'édition appelée 5°Saison.

J'ai 1 frère, 2 demi soeurs, et 3 frères par alliance, ce qui fait que personne ne s'y retrouve, je vis chez ma belle mère en attendant que mon père ait un appart.

Ah je suis aussi très rêveuse et euh... Et euh aussi débordée, donc je vais stopper là pr l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eheryam de Sampithar
Noble (niveau 12)
Eheryam de Sampithar


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Cabane dans un arbre dans la forêt
Date d'inscription : 18/02/2006

Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus   Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:20

..;et tu es la voisine de Shady. D'ailleurs, c'est marrant, à chaque fois qu'on est venues chez elle, sheeta et moi, ça me faisait bizarre de penser que LA Héter était à moins de quinze mètres de moi ^^
Ah oui, et mon prénom, c'est Mélina.
Revenir en haut Aller en bas
Héther Dehlrod
Maire
Héther Dehlrod


Nombre de messages : 134
Localisation : Urya la lumineuse, Manoir du 17 rue des éternels
Date d'inscription : 04/02/2006

Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus   Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:22

Haha si tu repasses et que je suis encore là, hésite pas à sonner ! Je suis tout le temps enfermée dans ma chambre (qui est un bazar monstre) mais je sors quand même si ya besoin.


Puis tsais, LA Héther, hein... C'est qu'une geekette finie dans la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Eheryam de Sampithar
Noble (niveau 12)
Eheryam de Sampithar


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Cabane dans un arbre dans la forêt
Date d'inscription : 18/02/2006

Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus   Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:34

Aha, un point que j'ai oublié: ma chambre est la chambre la plus en bazar de la création. La personne qui a inventé le désordre elle-même tomberait en syncope devant. ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Héther Dehlrod
Maire
Héther Dehlrod


Nombre de messages : 134
Localisation : Urya la lumineuse, Manoir du 17 rue des éternels
Date d'inscription : 04/02/2006

Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus   Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:09

Hem. j'ai comme un doute sur ta capacité à être plus bordélique que moi
Revenir en haut Aller en bas
Kerena
Noble (niveau 11)
Kerena


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Dans le magasin de Flamme à Urya
Date d'inscription : 28/06/2006

Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus   Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:04

Eheryam de Sampithar a écrit:
Aha, un point que j'ai oublié: ma chambre est la chambre la plus en bazar de la création. La personne qui a inventé le désordre elle-même tomberait en syncope devant. ^^°

Alors ça, ça m'étonnerait ^^
Parce que rien ne dépasse, rien ne peut dépasser le bordel de la chambre de ma meileure amie.
C'est bien simple... Même poser un pied au sol est impossible ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus   Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:15

Carambars au caramel power !
Nan, nan, rien n'y fait. La chambre d'Eheryam est une décharge pas possible, mais celle d'Héter, tu te demandes si le bureau est vraiment un bureau et le lit vraiment un lit.
Ex-aequo. Impossible de départager XD
Revenir en haut Aller en bas
Héther Dehlrod
Maire
Héther Dehlrod


Nombre de messages : 134
Localisation : Urya la lumineuse, Manoir du 17 rue des éternels
Date d'inscription : 04/02/2006

Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus   Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:36

haha, le lit est impec en ce moment (pas fait, mais ya pas de bouquins et autres qui trainent) mais je viens de jeter un oeil sur le bureau et... Euh, bah, je me dis que me lancer dans une formation de spéléologue me serait utile, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Noble (niveau 18)
Tsuki


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus   Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:52


Salutations, belle compagnie!
Je me présente Tsuki!! Je viens d'arriver!!
j'adore les mangas ,les dessins,dormir, bouffer (et ouais c'est un sport très dur Laughing ) sinnon j'aime beaucoup les mangas gore et je cherche des gens avec qui faire une aventure.
pS:dans l'histoire je cherche un boulot de tueuse ainsi qu'une aventure. et Rya passer l'adress Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
nouveau venu (niveau 0)
Cassandre


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Dans ma tour d'ivoire
Date d'inscription : 15/09/2006

Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus   Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:27

Coucou, tout le monde !! Moi, c'est Cassandre, je suis nouvelle sur ce forum.
J'adore lire (des romans et des mangas), jouer de la harpe, Miyazaki et plein d'autres choses !!
Sur ce forum, je connais Eheryam et Kerena (je suis Satsuki sur son forum!). Et voilà !!Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta Denelda
Bourgeois (niveau 8)
Sheeta Denelda


Nombre de messages : 163
Localisation : Urya la lumineuse, 1 rue des éternels.
Date d'inscription : 18/02/2006

Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus   Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:27

(Et une affirmation, tu me connais aussi xD)

Benh, euh... Moi,j'aime plein de chose autrement dit faire de la musique, de l'art plastique, lire, déssiner, faire des histoires à partir des dessins que je fais, faire de l'ordinateur, regarder naruto ou rozen maiden, bouffer, chanter, piquer des barres de chocola quand je suis toute seule à la maison, faire chier à Eheryam, préparer des gâteaux, faire des cr^pes.... Et pour ce qui est de l'école, je suis en 6° (4) j'aime le français et ma prof de français, ma prof d'allemand et l'allemand avec, les maths, mais je HAIS la prof que je dois me tapper, et, je dois malheureusement la supporter 4 heures par selmaines.

Mes prénoms ou surnom; Elsa Perlein, Zaz, zaza, zazou, ùnaké, zou l'étripeuse...

Pour ce qui est du rangement, pas de problème. Rajout; C EST LA CHAMBRE DE RYA LA PLUS MAL RANGEE, croyais moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus   Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:33

Ah, Sheeta (elsa bien sûr)! ENFIN QUELQU'UN DANS LA MEME CLASSE QUE MOI !!!!!!
Bon je le savais déjà, mais ça fait du baume au cœur... La seule différence, c'est que je suis en 6ème 3 et que ma prof d'allemand est nulle (mais bon depuis deux mois on a un remplacent super génial) mon prof de français est super comme le tien, ma prof de maths est archi-ch***te, sauf que moi, j'aime pas les maths. (Ça c'est pas nouveau XD)
Aussi : ZOU L'ETRIPEUSE C'EST TOI ??????????? Je m'en serais jamais doutée...
Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta Denelda
Bourgeois (niveau 8)
Sheeta Denelda


Nombre de messages : 163
Localisation : Urya la lumineuse, 1 rue des éternels.
Date d'inscription : 18/02/2006

Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus   Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:30

C'est assez évident que je m'inscrive sur ce forum Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Tu croyais que j'étais qui Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus   Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:39

Euh je savais pas que t'étais inscrite... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Empty
MessageSujet: Re: Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus   Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiiiis diiiteuh moiiii quiii sommes nouuuuus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeros :: Blablatorium :: BOUH ! Vive le blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser