Hyeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyeros

Venez aider l'Aube à se lever sur le pays dévasté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cherche larbin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arryfish-Gandalf
nouveau venu (niveau 2)
Arryfish-Gandalf


Nombre de messages : 56
Localisation : Urya la Lumineuse
Date d'inscription : 28/03/2006

Cherche larbin Empty
MessageSujet: Cherche larbin   Cherche larbin Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 14:18

cher.assist.tâch.palpitantes(ménage et détergent)
cont.Arryfish- Gandalf Tranchelard
Revenir en haut Aller en bas
Louve Sombrelune
nouveau venu (niveau 0)
Louve Sombrelune


Nombre de messages : 17
Localisation : Urya la Lumineuse, Marmite Sautillante
Date d'inscription : 09/04/2006

Cherche larbin Empty
MessageSujet: Re: Cherche larbin   Cherche larbin Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 0:40

Louve errait dans ce lieu miteux et désert, presque plus rassurée dans cette ambiance familière qu'au grave sérieux de la mairie d'où elle arrivait. Bien sûr elle risquait à tout moment de se faire attaquer, mais elle en avait l'habitude, et était prête à se battre.

Pff... Je fuis une ville pour me retrouver à nouveau dans un taudis... Je ne connais personne en ville, je n'ai pas de travail, pas de maison, et quasiment aucune provision... L'inscription... Ca me fait une belle jambe... Par tous les démons... J'en ai assez.

Elle apperçu alors la petite annonce, simple bout de papier sale sur le mur jauni. Elle s'approcha, intéressée

Enfin ! Je vais pouvoir trouver de quoi survivre... Bien sûr, ce n'est pas réellement à la hauteur de mon rang, mais je pourrai passer inaperçue... Car si... Si ils me retrouvaient...

Elle stoppa ses pensées, assaillie d'images sanglantes et terrifiantes.

Contacter Arryfish-Gandalf Tranchelard... Hm... D'après ce que j'ai pu entendre, c'est le patron de l'auberge... Eh bien, je vais aller le contacter, ce messieur... Il a intérêt à me payer assez pour survivre...



[vers la Marmite Sautillante]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche larbin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeros :: Urya la Lumineuse :: Les faubourgs :: le repère caché dans la pénombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser