Hyeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyeros

Venez aider l'Aube à se lever sur le pays dévasté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscriptions

Aller en bas 
+16
patmol
Keikoku Von Illyasviel
Tsuki
Shadyana de Siam's
Kerena
Nikorro
Lumière d' orient
Flamme Cendre
Louve Sombrelune
Arryfish-Gandalf
Eheryam de Sampithar
Cendre de Melora
Sheeta Denelda
Riss Killeas
Hermeline
Héther Dehlrod
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Héther Dehlrod
Maire
Héther Dehlrod


Nombre de messages : 134
Localisation : Urya la lumineuse, Manoir du 17 rue des éternels
Date d'inscription : 04/02/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 17:26

Bienvenue en ce lieu, visiteur. Je suis Héther Dehlrod, maire de cette ville. Ici, vous devrez respecter un certain nombre de règles si vous souhaitez vous inscrire.

Arrow PAS de langage SMS... Seul le roleplay compte. Vous avez une section spéciale pour les délires... Mais même là, je souhaite une tenue à pau près correcte... C'est à dire que vous pouvez écrire toutes les lettres de vos écrits... (je vais pas vous dévorer si vous dérogez une fois à la règle en écrivant ds au lieu de dans... Mais évitez de le faire trop souvent...) et éviter les commentaires incorrectes (racistes, sexistes etc... (sauf roleplay et encore...))

Arrow S'il vous plaît, respectez les lieux et leurs particularités. Pas de délires à la mairie, par exemple... Tout hors sujet sera supprimé, et tout contrevenant régulier banni (mais je sais que je n'aurai pas à le faire, hum ? Wink ) Au niveau roleplay, surveillez votre langage et comportement selon les lieux. Ainsi, évitez de vous adresser au maire (c'est à dire moi Cool ) comme à un pote de tous les jours (en tout cas lorsque je suis en fonction dans la mairie mdr...) Et si vous ne voulez pas vous attirer des regards étranges, ne parlez pas un langage très soutenu à l'auberge (enfin... Vous pouvez, si ça fait partie de votre personnage, mais... Méfiez vous des conséquences Wink rassurez-vous, si ça reste du roleplay ça peut être très intéressant et j'autorise...

Arrow Eh oui, encore une de règle... Mais... C'est plutôt pour rendre la lecture plus pratique :

vos actions
"Vos paroles"
vos pensées

Arrow On s'inscrit ici en remplissant la fiche avant de commencer (mais je crois que vous l'aviez compris héhé Wink )

Nom :
Prénom :
Race :
Histoire :
Caractère :

Encore un détail. Vous arrivez sans rien connaître (ou quasiment). Vous apprendrez un ou deux métiers au fur et à mesure de votre évolution à Hyeros. Plus tard (si le forum marche), vous pourrez même emménager dans d'autres villes que Urya. Dès que vous aurez rempli votre fiche, je la transvaserai dans la section recensement, sous votre dossier ^^)

Si vous souhaitez devenir une déesse ou un dieu, voici la liste. Vous m'enverrez votre candidature avec : l'élément que vous désirez représenter, et une courte nouvelle (vingtaine de ligne, un peu moins) s'adressant à un membre imaginaire et essayant de lui faire passer un message (prémonition, avertissement, révélation, etc...) Il faut que l'atmosphère rêveuse soit présente et la qualité aussi ^^ Donc en résumé, pour votre candidature, vous devez :

-avoir au moins un petit talent en écriture
-m'envoyer ceci par mp avec l'élément que vous souhaitez représenter
-être présent régulièrement T-T (ou au moins m'envoyer des rêves que je redispacherai au besoin... Si vous sentez que vous ne pouvez plus assumer votre rôle, envoyez moi un message et je chercherai à trouver une autre personne...)

liste des éléments :

-eau (magie eau, elfes aquatiques, élémentaux, créatures maritimes, etc...)
-air (magie air, elfes ailés, élémentaux...)
-feu (magie feu, élémentaux)
-terre (magie terre, animaux, élémentaux, rôdeurs, lycanthropes, elfes sylvains...)
-éther (ici : rêves, illusions, esprit) : Enyë Brumargent
-ombre (magie noire, dieu des vampires, nécromanciens, démons, lycanthropes maléfiques, elfes noirs etc...) : Daendereth Hentargner
-lumière ( magie blanche, dieu des clercs, anges, bons esprits...)
-guerre (guerriers, barbares, gardes...)
-amour : Malhicia Serpy

Comme vous pouvez le voir, mis à part l'éther, vous avez le choix...
D'autres propositions ? Mp ! Very Happy

J'attends donc les inscriptrions de pied ferme. Si vous avez un quelconque problème, j'ai une messagerie Wink


Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héther Dehlrod
Maire
Héther Dehlrod


Nombre de messages : 134
Localisation : Urya la lumineuse, Manoir du 17 rue des éternels
Date d'inscription : 04/02/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 14:28

Ciel ! affraid Je pars en vacances, ma ville est quasiment vide... Je reviens, 3 membres !

On va procéder par ordre chronologique...

Tout d'abord, Hermeline :

Ok, voudrais-tu nous mettre ton histoire ? Tu me l'envoies par mp stp ^^ Bienvenue à Hyeros !

Ensuite : Eheryam de Sampithar

Parfait, bonnes idées ! En espérant que votre nouvelle ville vous plaira ^^

Et en dernier : Sheeta Denelda

Ok aussi, mais pourras-tu m'envoyer ton caractère et ton histoire en mp ? Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermeline
villageaois (niveau 3)
Hermeline


Nombre de messages : 76
Localisation : 3 rue des Eternels à Urya
Date d'inscription : 17/02/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 21:50

Bonsoir cher (chère ?) Maire,
Je vous ai envoyé mon histoire mais je ne la vois pas figurer pour que les autres habitants la connaissent. Est-il possible de trouver une solution ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Héther Dehlrod
Maire
Héther Dehlrod


Nombre de messages : 134
Localisation : Urya la lumineuse, Manoir du 17 rue des éternels
Date d'inscription : 04/02/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 1:35

Héther sourit :

"_Je ne vous en veux pas pour cette confusion quand à mon genre, beaucoup la font. Mais je suis bien une femme. Aucun doute pour ma part. Quand à votre histoire, c'est ma faute. Je n'ai tout simplement pas eu le temps de l'ajouter à votre dossier... Toutes les informations que vous avez donné seront inscrites ce soir dans votre dossier... Et je vous en prie, appelez moi Héther."
Revenir en haut Aller en bas
Riss Killeas
nouveau venu (niveau 0)
Riss Killeas


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:33

Nom : Killeas

Prénom : Riss

Race : Bersek

Sexe : masculin

Histoire : Riss Killeas est un jeune homme sans histoire. Après avoir longtemps trainé un peu partout, il s'arrête finalement à Hyeros et décide de s'y installer. Un peu perdu, il entre dans la ville et la visite...

Caractère : Arrogant, mais il est respectueux. Il aime faire rire les gens qu'il aime bien. Il peut être à la fois déterminé, et des fois sans aucune motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Héther Dehlrod
Maire
Héther Dehlrod


Nombre de messages : 134
Localisation : Urya la lumineuse, Manoir du 17 rue des éternels
Date d'inscription : 04/02/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:45

Bienvenue à Urya, Riss ! Tu peux dès à présent parcourir les rues !
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta Denelda
Bourgeois (niveau 8)
Sheeta Denelda


Nombre de messages : 163
Localisation : Urya la lumineuse, 1 rue des éternels.
Date d'inscription : 18/02/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 17:31

Nom: Denelda
Prénom: Sheeta
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Histoire: Quand je suis née, mon père était à la guerre. En apprenant ma naissance, il est revenu et il est resté trois ans pour moi. Après ce, il est repartit à la guerre. Quand j'eus atteint l'age de quatre ans, ma mère eut un autre enfant, un garçon. A neuf ans ma mère est morte sous le choc en apprenant que mon pèe était mort. Nous n'avions pas eu de nouvelles de lui pendant 6ans mon frère ne le connaissait même pas. Je me suis occupé de lui (mon frère) jusque quand il eut 13 ans. Après nous avons pris des chemins différents. Il partait vers le Sud et moi vers l'Ouest grâce à mes ailes, à Urya la Lumineuse. Ce trajet me prit trois jours. Quand je suis arrivée là-bas j'étais étonnée du nombre d'habitants, je n'était pas habituée mais maintenant ça va mieux.Deux ans ont passés et aujourd'hui j'ai dix-huit ans. Je vis ma vie, plongée dans mes études d'herboriste soigneuse.
Métier: Herboriste-Soigneuse
Caractère: Rigolote, appliquée, généreuse et suprêmement timide.


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héther Dehlrod
Maire
Héther Dehlrod


Nombre de messages : 134
Localisation : Urya la lumineuse, Manoir du 17 rue des éternels
Date d'inscription : 04/02/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 17:58

Merci bien, mais je crains que vous ne puissiez pas pratiquer votre métier pour le moment... Il vous faudra passer par les écoles... Quoique... Pour le métier d'herboriste, nous aurons besoin de vous... Seriez vous capable d'écrire un livre sur les plantes de Hyeros ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta Denelda
Bourgeois (niveau 8)
Sheeta Denelda


Nombre de messages : 163
Localisation : Urya la lumineuse, 1 rue des éternels.
Date d'inscription : 18/02/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 16:37

Très chère Maire,
J'ai déjà fait plusieurs école et j'ai un diplôme d'herboriste-soigneuse.Ma mère m'avait tout appris quand j'était toute petite (c'était son métier) et, je n'ai pas eux besoin de passer plus de un ans pour avoir mon diplôme.
Je pourrais écrire des livres sur les plantes mais, il me faudrait pour cela une image de la plante+son nom.Pour le reste, je connais.
A bientôt,
Sheeta Denelda
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Melora
Adjointe de la Maire
Cendre de Melora


Nombre de messages : 296
Localisation : Urya la Lumineuse
Date d'inscription : 13/03/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 0:18

Nom : de Melora
Prénom : Cendre
Race : Mi-humaine, mi-elfe
Histoire : Cendre de Melora est l'héritière d'une famille noble venant de terres lointaines. L'héritier d'une autre puissante famille voulait épouser Cendre pour acquérir plus de puissance et de terres, mais celle-ci refusa, et l'héritier lança les troupes de son père à l'assaut du manoir de la famille de Cendre. A la fin de la bataille, Cendre prit la fuite, seule survivante de son clan. Elle se réfugie à Hyeros en attendant de pouvoir se venger. Comme tous les enfants de sa famille, elle a suivi un entrainement poussé dans le maniement d'armes en tous genres, mais elle a une nette préférence pour les katanas.
Caractère : Calme et déterminée, elle ne se laisse pas facilement dominer par la colère. Cependant, il est bon de savoir qu'elle sait se défendre lorsqu'on l'attaque, que ce soit verbalement ou physiquement. Elle porte toujours la marque de l'extermination de sa famille, et c'est son point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Héther Dehlrod
Maire
Héther Dehlrod


Nombre de messages : 134
Localisation : Urya la lumineuse, Manoir du 17 rue des éternels
Date d'inscription : 04/02/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 16:16

Bienvenue à Urya jeune fille... Attention tout de même, les temps sont agités par ici aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Melora
Adjointe de la Maire
Cendre de Melora


Nombre de messages : 296
Localisation : Urya la Lumineuse
Date d'inscription : 13/03/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 18:35

Ravie de vous rencontrer et merci de l'avertissement, je tâcherai de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Eheryam de Sampithar
Noble (niveau 12)
Eheryam de Sampithar


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Cabane dans un arbre dans la forêt
Date d'inscription : 18/02/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:25



Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arryfish-Gandalf
nouveau venu (niveau 2)
Arryfish-Gandalf


Nombre de messages : 56
Localisation : Urya la Lumineuse
Date d'inscription : 28/03/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:27

Posté le: Mar 28 Mar à 16:25

--------------------------------------------------------------------------------

Nom: Tranchelard
Prénom:Arryfish-Gandalf
Race:Humain femelle

Histoire:Au début,Arryfish-Gandalf s'appelait Rosamonde-Violette Doucefleur.Sa mère ,Marie-Jasmin Doucefleur,était fleuriste et son père Arryfish-Gandalf Tranchelard, tenait un pub mal famé nommé la Marmite sautillante.On aurait du mal à croire que ces deux personnes, pourtant si diamétralement opposées, eussent eu une fille ensemble.Cependant ils finirent inévitablement par ne plus s'entendre.Marie-Jasmin emmena sa fille avec elle afin que celle-ci reprenne son échoppe de fleuriste. Mais Rosamonde violette se fichait complètement des "fleufleurs neuneu",comme elle dit.Elle s'enfuit donc pour rejoindre son père.Mais celui-ci était mort à cause d'une magouille qui avait mal tourné.Elle reprit donc son pub et son nom,ce qui explique son caractère peu féminin.Mais à douze ans on a peine à diriger un pub.Après dix ans de magouilleries incessantes elle finit par se faire pister et dut quitter le pays pour Urya.

Description:Redoutable matrone , grosse et laide tatouée d'un dragon sur le biceps.

Opinions:"Moi, j'ai réussi à faire mon trou dans les faubourgs ,à me faire un nom sans leur mamagie cucul la praline, sans savoir faire soirtir des petites zézétincelles de mes doi-doigts!Non mais pour qui ils se prennent,ceux-là,les petits zézèlfes, les petites féfées!!On sait faire apparaître des petits machins et on se croit supérieur,pffff!Non mais où va-t-on,ventrebleu!"
Revenir en haut Aller en bas
Héther Dehlrod
Maire
Héther Dehlrod


Nombre de messages : 134
Localisation : Urya la lumineuse, Manoir du 17 rue des éternels
Date d'inscription : 04/02/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 17:43

Héther regarda la matrone d'un air stupéfait, un air étrange se peignant sur son visage.

"_..."

Oulah... Qui est cette folle ?

Puis, sans prévenir, elle éclata de rire.

"_Bienvenue à Urya, Mademoiselle !"
Revenir en haut Aller en bas
Louve Sombrelune
nouveau venu (niveau 0)
Louve Sombrelune


Nombre de messages : 17
Localisation : Urya la Lumineuse, Marmite Sautillante
Date d'inscription : 09/04/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 1:06

Une jeune elfe s'avança vers le bureau. Ses traits étaient fins et beaux, mais ils dégageaient quelque nostalgie, quelque douleur, accentuée par la longueur de ses cils d'ébène et des reflets dorés sur ses yeux verts, qui n'invitait guère les autres à s'avancer. Sa peau extrêmement pâle contrastait étonnamment avec ses cheveux noirs corbeau, soyeux et brillant, qui lui tombaient jusqu'aux reins, créant l'impression étrange et légèrement inquiétante de se retrouver devant une incarnation de l'ombre ou de la mort. Elle était revêtue d'une longue cape noire de voyage, qui cachait son corps, mais révelait son visage capuche rabattue. La nouvelle venue s'inclina dans un mouvement léger qui fit ondoyer la vague sombre de sa chevelure, et attrapa un parchemin, révélant une main aux doigts longs et fins, gantée.

Nom : Sombrelune

Prénom : Louve

Race : elfe ailée

Description : Taille moyenne, 1m67 environ. Longs cheveux lisses et soyeux noirs, peau très blanche, souvent habillée de noir. Yeux verts et dorés.

Histoire : Le parchemin est vierge à cet endroit. Louve ne semble pas avoir envie de le dévoiler à tous. Peut-être qu'en lui parlant...

Caractère/Opinion : Très susceptible, phobie du feu, froide avec les inconnus, cynique souvent. Capable d'abattre un ennemi de sang-froid si la situation le réclame. Très sombre. Souvent pensive, méditative. Si un de ses points sensibles est touché, se met en colère d'un seul coup, et devient très dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Melora
Adjointe de la Maire
Cendre de Melora


Nombre de messages : 296
Localisation : Urya la Lumineuse
Date d'inscription : 13/03/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 20:10

Bienvenue à Hyeros, Mademoiselle Sombrelune.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Cendre
nouveau venu (niveau 2)
Flamme Cendre


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : là -bas dans son magasin a urya
Date d'inscription : 04/04/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 22:07

nom: ?

Prénom:Flamme

Race:déesse

Histoire: Au début Flamme vivait dans les nuages au dessus d'une ville qu'elle devait protégER.Mais un jour une sorciere maléfique la fit dormir pendanT que Ses parentS étaiENt partis .En plus de cela Ses hommes attaquaient et saccagaient la ville. Quand Ses parents revinrent ilS virent ce que la fée maléfique avait fait et puis ont banNi Flamme de leur territoire. Flamme marcha pendant des jours et des jours .Puis un jour, elle rencontra une fée qui voulait devenir son amie . Alors elle se tranforma et devint la SERVANTE de Flamme mais c'est plus une amie qu'une SERVANTE.Maintenant Flamme et elle marchent jusqu'à Hyeros là ELLES y trouveNT une ville Urya et elle devint PROTECTRICE de Urya contre touS les maléfices ou CONTRE certaines personnes dangereuses en attendanT de prendre sa vengance

caractère: plutôt sYmpatHique un peu rigolote c'est tout ce qu'il faut


Pourrais-tu s'il te plaît faire un peu plus d'effort au niveau style, et éviter de passer du passé simple au présent sans arrêt ? C'est très fatiguant à lire... Si j'ai un conseil, lis beaucoup, passe moins de temps sur l'ordi pour jouer, écris des messages, et consulte sans vergogne ce merveilleux ouvrage : http://www.synapse-fr.com/grammaire/GTM_0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Melora
Adjointe de la Maire
Cendre de Melora


Nombre de messages : 296
Localisation : Urya la Lumineuse
Date d'inscription : 13/03/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 1:47

Flamme, commence par lire les posts et te renseigner un peu sur les dieux avant de t'autoproclamer déesse, on a deja du pousser un coup de gueule à cause de ça, et on en a marre, alors soit tu refais ton histoire, soit tu vas voir ailleurs.
Sinon, bienvenue à Hyeros.

EDIT d'Héther : Euuuh... Cendre... Tu sais que c'est très paradoxal ce que tu as écrit là ?

EDIT de Cendre : Comment ça paradoxal? Absolument pas ! ^^


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héther Dehlrod
Maire
Héther Dehlrod


Nombre de messages : 134
Localisation : Urya la lumineuse, Manoir du 17 rue des éternels
Date d'inscription : 04/02/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 2:11

Mademoiselle, d'habitude je préfère accueillir les gens gentillement. Mais là... J'ai passé bien 1H30 à écrire les règles dans des posts visibles et dans une catégorie particulière, et je vois que ça ne sert à rien... Je commence à fatiguer. Sérieusement. Donc. Mademoiselle Dont-on-ne-connait-pas-le-nom-de-famille Flamme, vous allez reprendre votre histoire, après avoir lu les règles du forum (vous vous apercevrez peut-être que... Oh, diable ! Les dieux sont soumis à une candidature particulière !), et me la refaire en bonne et dûe forme. En attendant confirmation avant d'écumer les rues. Sinon les choses sont trop compliquées pour nous. La preuve. Vous n'êtes pas en règle.

Voilà. Je rappelle aussi (et ça ne fait pas que vous concerner) que les livres de grammaire existent. Et que nous sommes dans un forum rpg. La langue française est donc mise à contribution. En conséquence : armez-vous de dictionnaires et de manuels si vous avez des doutes. Eh oui. C'est ça la vie. Et ça permet d'apprendre. Sans blague.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Cendre
nouveau venu (niveau 2)
Flamme Cendre


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : là -bas dans son magasin a urya
Date d'inscription : 04/04/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 19:36

nom:cendre

prénom:flamme

race:elfe ailée

histoire: Flamme reste trés mystérieuse a ce sujet peut-être avec le temps ,Flamme sera plus dévelopée

caractère:plutot sympatique mais facilement suceptible

Evite le double post s'il te plait. Cela facilitera la lecture pour les autres personnes... Je supprime le premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Héther Dehlrod
Maire
Héther Dehlrod


Nombre de messages : 134
Localisation : Urya la lumineuse, Manoir du 17 rue des éternels
Date d'inscription : 04/02/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 3:11

Eh bien voilà ^^ Je vous conseillerai tout de même de faire un tour du côté des règles. Car vous faites toujours des erreurs, même minimes. Enfin. Désolée pour cet énervement commun avec ma collègue, mais il faut savoir que nous ne pouvons pas vivre que pour ce forum, et que les règles et aides sont faites pour vous aider à faire moins d'erreurs, à savoir tout de suite comment procéder, ce qui, par conséquent entraîne une plus grande liberté de votre maire et adjointe à la mairie, qui peuvent donc se consacrer à inventer des quêtes, de nouveaux lieux d'amusements, concours, et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d' orient
nouveau venu (niveau 0)
Lumière d' orient


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 13:09

Nom:D' orient
Prénom:Lumière
Sexe:Féminin
Race:Elfe
Histoire:J'ai 22 ans et je me suis fait enlever par un inconnu qui m'a demandé de lui ramener la clé qui ouvre le coffre secret du monde de Gojio. Ensuite je me suis enfuit de ses bras recouverts de sang et je suis tombé dans Hyeros pour y trouvé un refuge.
Carctère: généreuse et plutôt colérique avec les elfes des bois.
Métier: Confectionneuse de vêtements et de chaussures pour les elfes des alentours
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Melora
Adjointe de la Maire
Cendre de Melora


Nombre de messages : 296
Localisation : Urya la Lumineuse
Date d'inscription : 13/03/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 15:34

Je vous souhaite la bienvenue, Lumière d'Orient. Il faudra que vous nous éclairiez à propos du monde de Gojio, mais en attendant, vous pouvez être sûre que la Mairie d'Urya vous protégera au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nikorro
nouveau venu (niveau 0)
Nikorro


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Inscription   Inscriptions Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 20:27

Nom: Nikorro
Prénom: Le Troll

Race: Troll

Sexe: Masculin

Caractère/opinions: sympathique avec ceux qui le sont avec lui et pire que ceux qui ne le sont pas !! Aimant la bagare, il aime bien les bar (sans faire de rimes)!

Histoire: Rêvant d'aventure depuis tout petit il partit un mauvais jour de pluis pour "l'aventure" selon lui. Traversant des pays entier à la recherche d'une ville et de compagnons d'aventure, il hérait dans le monde jusqu'au jour où il trouvit une pancarte à moitier brisé sur laquelle il vit écrit "ville à 3 kilomètre au sud.". Il se dit: En fin un peu plus "d'action"!! Il a maintenant 27 ans et postule à l'inscription de cette ville du nom de Urya la Lumineuse.

P.S.: Si il manque quelque(s) chose(s) me répondre pour que je puisse vous donner la suite.
Nikorro Le Troll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeros :: Urya la Lumineuse :: la Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser