Hyeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyeros

Venez aider l'Aube à se lever sur le pays dévasté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Shady-chan...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eheryam de Sampithar
Noble (niveau 12)
Eheryam de Sampithar


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Cabane dans un arbre dans la forêt
Date d'inscription : 18/02/2006

A la recherche de Shady-chan... Empty
MessageSujet: A la recherche de Shady-chan...   A la recherche de Shady-chan... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:14

Sheeta, Kerena et Eheryam arriverent dans la pleine, avec la ferme intention de retrouver Shadyana, dont elles s'inquietaient... En gravissant une petite colline, Eheryam declara:

"Je pense aue si Shany deprimait, ce serait a cause de son histoire... Tres dure, un peu comme la mienne... Elle a perdu sa famille entiere. En particulier sa soeur qu'elle aimait plus que tout."

Je ne sais pas si je fais bien de leur dire ca...pensa-t-elle en se mordant la levre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta Denelda
Bourgeois (niveau 8)
Sheeta Denelda


Nombre de messages : 163
Localisation : Urya la lumineuse, 1 rue des éternels.
Date d'inscription : 18/02/2006

A la recherche de Shady-chan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shady-chan...   A la recherche de Shady-chan... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:04

Ca me rappelle une histoire... Mais, laquelle... ?!

Sheeta fit apparaitre une baguette de pain, le partagea en trois part egal, en mangea une partie, en mit une de cote et de la derniere apparu un sac en bandouliere bleue, deja installe sur une de ces epaules. Elle sortit de ce sac une chose qu'elle seule put voir _des lunettes. Elle retira quelques chose de son nez _une autre paire de lunette invisible, les echangea, et rangea 'l'ancienne' dns son sac. Elle mangea le dernier bout de pain d'un faux air naif, pensa a quelque chose qui lq fit virer au violet, elle eut l'air genee, fini sa bouchee et finit par faire des excuses.

" J'aurai du me douter que vous en vouliez..."

Elle ignora l'air incomprehensible de ses amies, et refit la meme scene, dona un bout de pain a chacune _avec du chocolat au noisette, pour la route, leur dit elle avec un sourire au levre_et se permit de leur mettre sur le nez les memes lunettes qu'a elle, mais en visible. Enfin, elle se permit de leur donner des explications.

"Je pense que vous avez remarquer que s'etqit des lunettes, et meme un peu plus."

Ce que voulait dire Sheeta, c'est que l'on voyait beaucoup de boutons, autour de grosse lunettes, ressemblant a des lunettes de plonger.

" En fait, ce sont des repereurs detecteurs, de mon invention, elles font egalement distributeurs de bissons fraiches, loupes, et tout le bataclan. Ne me dites pas qu vous n'en avez absolument pas besoin, je vous l'offr. Et puis, il est deja en mode 'recherche Shdy' Et, d'ailleurs, vous etes aussi sur la liste! Mais, le mieux, c'est que, si vous etes, par exemples, dans une situation embarrassembles, ou aque vous etes perdu, vous appuyer sur n'importe lequel de ces boutons ROUGES (il y en avait une trentaines), et vous etes directement en ligne avec tous les memes appareils au bout de dix secondes, magiques, non??? Je regrette tellement que Shady n'en ait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Eheryam de Sampithar
Noble (niveau 12)
Eheryam de Sampithar


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Cabane dans un arbre dans la forêt
Date d'inscription : 18/02/2006

A la recherche de Shady-chan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shady-chan...   A la recherche de Shady-chan... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:38

C'est formidable ton truc, dis-donc! s'exclama Eheryam, les yeux ronds. Mais je crois que Shany est plutôt dans son magasin, à y réfléchir...

Elle engloutit son goûter avec une rapidité étonnante, puis devint tou d'un coup blanche comme un linge.

Elle est là... Je le sens...

Elle leva des yeux implorants vers ses amies et s'effondra, l'air épuisée.

J'ai une drôle d'impression...murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kerena
Noble (niveau 11)
Kerena


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Dans le magasin de Flamme à Urya
Date d'inscription : 28/06/2006

A la recherche de Shady-chan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shady-chan...   A la recherche de Shady-chan... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:27

Kerena avait suivi silencieusement ses amies. Pas un bruit, à part le babla de ses amies.

Pourtant, rien ne va ici, et ce n'est pas à cause de Shady !

Kerena entendit un feulement derrière elle... Elle se retourna et dégaina son sabre.

"Les rats ! Ils sont de retour ! [voir ma mission] Attention !"

Kerena déploya un arc électrique depuis son sabre vers les rats.

"A l'aide ! Il faut s'en débarrasser, Shady est peut-être en danger !"
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta Denelda
Bourgeois (niveau 8)
Sheeta Denelda


Nombre de messages : 163
Localisation : Urya la lumineuse, 1 rue des éternels.
Date d'inscription : 18/02/2006

A la recherche de Shady-chan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shady-chan...   A la recherche de Shady-chan... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:07

"Bah, ce n'est que des rats!"

Sheeta consentit quand meme a sortir sa baguette de pain, et elle commenca a s'amuser en les transformant en citrouille, ou en lampe de torche. Le jeu deveint moins amusant quand ils reapparurent, mais clones.

"Ah zut, ce n'etait pas prevu, ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Kerena
Noble (niveau 11)
Kerena


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Dans le magasin de Flamme à Urya
Date d'inscription : 28/06/2006

A la recherche de Shady-chan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shady-chan...   A la recherche de Shady-chan... Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:25

"Non, ce ne sont pas que des rats ! Ce sont eux qui m'ont empoisonnée et donné des allucinations !"

Si encore s'en étaient...

Kerena continua de lancer flammes et éclairs, jusqu'à ce qu'elle s'effondre.

"Zut... J'ai peu de mana, je ne suis qu'une combattante..."

Elle s'effondra.

"Désolée, Sheeta !"
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta Denelda
Bourgeois (niveau 8)
Sheeta Denelda


Nombre de messages : 163
Localisation : Urya la lumineuse, 1 rue des éternels.
Date d'inscription : 18/02/2006

A la recherche de Shady-chan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shady-chan...   A la recherche de Shady-chan... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:10

"C'est pas vrai!"

Sheeta fit apparaître un joli lit décoré avec des mosaïques, et y mit Kerena à l'intérieur avant de décider qu'il vallait mieux pour Kerena d'aller chez elle et de manger ce qu'elle voulait pour ce redonner des forcs. Elle ordonna donc au lit volant d'emmener Kerena au 1 rue des éternels.

"Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant, contre ces ...euh... rats???"
Revenir en haut Aller en bas
Eheryam de Sampithar
Noble (niveau 12)
Eheryam de Sampithar


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Cabane dans un arbre dans la forêt
Date d'inscription : 18/02/2006

A la recherche de Shady-chan... Empty
MessageSujet: Aïe   A la recherche de Shady-chan... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:47

Eheryam dégaina son arc et, le serrant contre elle, prononça quelques mots en langue elfique de Sampithar. L'arc devint lumineux et lorsqu'elle encocha une flèche pour la lancer, celle-ci s'élança à une vitessse folle, transperçant tous les rats qui étaient sur son passage. Mais cela ne suffit pas et ils revinrent, plus noumbreux encore. Eheryam, dépassée, s'illumina et cria à Sheeta:

"Je sais comment s'en débarasser!! Le sang, c'est ce qui les fait se dédoubler!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

A la recherche de Shady-chan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shady-chan...   A la recherche de Shady-chan... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:52

Shadyana, qui avait entendu du bruit du côté de la plaine alors qu'elle se promenait dans la forêt, voulut voir ce qui se passait. Quand elle entrevit la scène, elle se projeta à une vitesse fulgurante de l'arbre où elle était cachée, courut vers le lac où elle s'enfonça jusqu'au cou, et sortit un drôle d'engin aux lueurs boisées qui reflétaient le soleil de midi. Elle souffla dans une petite trompe, pinça doucement les quatre cordes entremêlées sur la structure de l'instrument. Elle joua pendant quelques secondes, et, avant qu'elle put entamer la deuxième partie du morceau, les rats jaillirent vers elle dans un tourbillon de poils bruns. Une véritable cacophonie se fit entendre, puis plus rien. La surface de l'eau était limpide, et on voyait juste l'instrument de Shadyana qui surgissait du lac de temps à autre. Un silence pesant s'installa entre les trois demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Eheryam de Sampithar
Noble (niveau 12)
Eheryam de Sampithar


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Cabane dans un arbre dans la forêt
Date d'inscription : 18/02/2006

A la recherche de Shady-chan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shady-chan...   A la recherche de Shady-chan... Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:01

Shany! Shany!!!!

Eheryam se précipita et plongea dans le lac. Quelques secondes plus tard, elle ressurgissait, haletante, portant le corps inerte de Shadyana entre ses bras. Toute mouillée, elle incanta un sort de séchage avant de se jeter sur Sheeta en criant:

Toi qui es médecine, fais quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerena
Noble (niveau 11)
Kerena


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Dans le magasin de Flamme à Urya
Date d'inscription : 28/06/2006

A la recherche de Shady-chan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shady-chan...   A la recherche de Shady-chan... Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:26

[Hey, Rya, on dit un médecin, même pour une femme ! Pis dépéchez-vous de venir me réveiller, quoi... lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

A la recherche de Shady-chan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shady-chan...   A la recherche de Shady-chan... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:04

Shadyana, malgré l'effroi d'Eheryam, ne bougea pas d'un pouce. Tout laissait croire qu'elle était morte, mis à part le sang chaud qui brûlait dans ses veines. Plusieurs heures passèrent durant lesquelles rien ne se passa. Shady tressauta des paupières et ouvrit ses yeux noisette. Rya poussa un cri de joie. Shadyana prit la parole d'une voix étranglée :
- Rya... Les rats sont morts... Je les ai attirés dans un piège... M... Merci de m'avoir... sauvée, je crois que...
Elle se tut soudain. Trop fatiguée de parler, tant sa gorge était meurtrie, elle parla à Rya par la pensée. Sa voix mentale était forte et assurée :
Rya ! Ma ruse a marché ! Au fond du lac, il y a un piège magique. Je le savais déjà. J'ai attiré les rats dans le lac, sachant que je pouvais être absorbée aussi... Cet instrument étrange, à la surface, est un objet de ma fabrication. Je ne suis pas aussi douée que toi en la matière, mais j'y suis arrivée...
Ma tête fonctionne, mais mon corps n'en peut plus. Si l'une de vous pouvait me donner une anapomme, ce serait très gentil... Mais cela me suffira pour reprendre de l'énergie. Je suis très résistante. Mais... Kerena est plongée dans un état comateux, il lui suffirait un élexir de Lùistanÿ. Hermeline m'en a vendu, récemment. Occupez-vous un petit peu de ma forme matérielle pendant que mon esprit la réveillera. Je n'ai fait cela que très peu, mais il faut que ça marche.

Sur ce, elle rompit le contact. Alors que sa seule main valide s'emparait d'une anapomme - elle s'était cassé le bras droit - une forme argentée sortit d'elle, fit un signe de la main et s'en alla. Le corps de Shady restait immobile et son expression était figée. On aurait dit une statue de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Kerena
Noble (niveau 11)
Kerena


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Dans le magasin de Flamme à Urya
Date d'inscription : 28/06/2006

A la recherche de Shady-chan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shady-chan...   A la recherche de Shady-chan... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:15

Kerena arriva en trombe, laissant échapper une anapoire. Quand elle vit l'état dans lequel se trouvait Shady, ce furent tous les fruits qui lui échapèrent.

"Mais... Shady ! Par les dieux, Rya, que lui est-il arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eheryam de Sampithar
Noble (niveau 12)
Eheryam de Sampithar


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Cabane dans un arbre dans la forêt
Date d'inscription : 18/02/2006

A la recherche de Shady-chan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shady-chan...   A la recherche de Shady-chan... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:22

Eheryam soupira:

Ben...c'est une longue histoire. Vite, il faut lui donner quelque chose!

Elle s'empara de l'anapoire et de léduisit en purée entre ses doigts blancs et fins. Elle ouvrit la bouche de Shany et, peu à peu, lui fit avaler la bouillie.

Pourvu que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Kerena
Noble (niveau 11)
Kerena


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Dans le magasin de Flamme à Urya
Date d'inscription : 28/06/2006

A la recherche de Shady-chan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shady-chan...   A la recherche de Shady-chan... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:32

Allez, Shady, ouvre les yeux... Je t'en supplie...

Pendant que Rya faisait manger l'anapoire, Kerena sortit de l'alcool et des bandages de ses poches. Elle imbiba les bandages d'un peu d'alcool, et entoura les plaies de Shady.

Ca va faire, mal, mais ce sera mieux qu'une infection, et mieux que rien du tout.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

A la recherche de Shady-chan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shady-chan...   A la recherche de Shady-chan... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:32

L'esprit de Shadyana rejoignit son corps... Une seconde trop tard. Kerena l'avait vue. Shady se leva sans problème et fit comme si de rien était. Malgré ça, son expression était tendue. Elle avait l'air plus mature, moins gamine. Elle dit posément :
- Je suis désolée de vous avoir causé tant d'ennuis. J'espère que tu n'as rien, Rya ?
Comme personne ne répondait, elle dit seulement :
- Bon, eh bien... Je vais rentrer. J'ai beaucoup de choses à faire. Au revoir.
Elle s'inclina légèrement et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Kerena
Noble (niveau 11)
Kerena


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Dans le magasin de Flamme à Urya
Date d'inscription : 28/06/2006

A la recherche de Shady-chan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shady-chan...   A la recherche de Shady-chan... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:28

"Eeeeeeeeeeehhhhhhhh !!!!!!!!!!!! Mais attends !"

Kerena la rattrapa et l'agripa par le bras.

Puis elle explosa.


"Mince alors ! T'es un peu gonfflée quand même ! On s'est saoûlées à te chercher partout, on a risqué nos vies, Rya s'est surmenée pour te sauver et toi tu te casses comme ça ! Mais ça va pas du tout ! En plus, je comprends rien, un coup je suis là, un autre chez Sheeta, puis là de nouveau... En plus, c'est toi qui m'a réveillée, j'en sui sûre ! Tu nous dois des explications, au sujet de tout ! Et tu t'excuses au près de Rya et Sheeta qui se sont démenées pour toi ! Tout de suite !"

Rageuse, Kerena dégaina son sabre. Elle attendait, tremblante de rage, la réaction de Shady.
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

A la recherche de Shady-chan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shady-chan...   A la recherche de Shady-chan... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:13

Shadyana s'arrêta, un peu surprise, mais se retourna et dit à Kerena, tout aussi calme :
- Je me suis excusée. Maintenant, si cela ne suffit pas, je peux vous offrir ceçi...
Elle sortit de son carquois trois petites fioles entourées de feu. Elle les plaça dans l'herbe qui ne brûla pas. Shadyana s'expliqua :
- Des esprits de feu sont dedans. Il ne faut pas les libérer, ils feraient des choses terribles.
Voyant que Kerena ne baissait pas son arme, elle banda son arc et décocha une flèche qui effleura les cheveux de la bretteuse. Kerena ne bougea pas, mais Shadyana lui dit :
- Je t'en prie... N'utilise pas ceçi à mauvais escient. Tu es maîtresse dans l'art de l'épée. Je ne voudrais pas que tu tues quelqu'un.
Shadyana essuya une larme qui perlait sur sa joue et ajouta d'une voix étranglée :
- Ne prends pas cela à la légère...
Elle s'en alla en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kerena
Noble (niveau 11)
Kerena


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Dans le magasin de Flamme à Urya
Date d'inscription : 28/06/2006

A la recherche de Shady-chan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shady-chan...   A la recherche de Shady-chan... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:38

"Mais... Shady... chan..."

Kerena laissa tomber son sabre et s'assit dans l'herbe. Effondrée, elle mit ses mains sur ses yeux et ne se retint pas pour pleurer.

"Shady-chaaaaan... Pardon... Shady-chan..."
Revenir en haut Aller en bas
Eheryam de Sampithar
Noble (niveau 12)
Eheryam de Sampithar


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Cabane dans un arbre dans la forêt
Date d'inscription : 18/02/2006

A la recherche de Shady-chan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shady-chan...   A la recherche de Shady-chan... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:56

Eheryam, assez loin de la vision mélodramique de la situation, vécue comme telle par les deux jeunes filles, courut tranquillement à la suite de Shady-chan. Cette dernière se retrouva d'ailleurs plaquée au sol sur le ventre, Eheryam assise à cheval sur son dos, sans avoir rien pu comprendre.

Hého, là! C'est bon, c'est fini! Z'allez pas vous fâcher quand même! Et puis arrêtez de pleurer à tout bout de champ, mince! On n'est pas dans une saga elfique!

Là, Eheryam y alla un peu fort, oubliant elle-même qu'elle pleurait pour tout et pour rien, et relâcha sa pression sur Shany.

Ouf, excusez-moi.

Elle se mit à rire sans voir que Shadyana n'avait certainement pas pris à la légère comme elle ce qu'elle avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

A la recherche de Shady-chan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shady-chan...   A la recherche de Shady-chan... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:23

Shadyana se releva. Elle en avait assez de ceux qui se moquaient de la mort et de la tristesse.
Mais mince, quoi ! J'en ai marre ! La résurection n'a jamais marché, passe encore ! Mais prendre la tristesse à la légère je ne supporte pas !
- Je ne veux voir personne. J'en ai assez. Je retourne chez moi.
Shadyana courut vers la ville. Elle créa un champ de feu autour d'elle pour que personne ne puisse la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Eheryam de Sampithar
Noble (niveau 12)
Eheryam de Sampithar


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Cabane dans un arbre dans la forêt
Date d'inscription : 18/02/2006

A la recherche de Shady-chan... Empty
MessageSujet: au   A la recherche de Shady-chan... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:59

Rya avait bien senti les sentiments de Shany. Elle la laissa partir, soudain fulminante. Elle conaissait l'histoire de Shany, Shany conaissait la sienne, mais ne semblait pas se rendre compte de l'impact que pouvait avoir son attitude sur Rya. Là, en l'occurence, ça l'avait mise en colère. Elle s'assit dans l'herbe. Sa colère était si forte qu'on entendait sa repiration à des mètres de distance. Son aura se colora de rouge.

La mort, la résurrection... elle ne connaît que ça? j'ai tué mes parents! Quoi de pire? Ma soeur est à l'autre bout du, monde et me voue une haine impitoyable! Nous sommes toutes des héroïnes de mélodrames sanglants. Mais la vie continue! Faire vivre les morts dans nos coeurs, sans les entourer de larmes brûlantes ou de tristesse, penser à ce que l'on a fait, et non ce que l'on n'a pas pu faire avec eux... Voilà le myen de panser ses plaies.

Elle tenta de se contrôler et se tourna vers Kerena et Sheeta, un sourire crispé aux lèvres:

Voulez-vous venir prendre le thé chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kerena
Noble (niveau 11)
Kerena


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Dans le magasin de Flamme à Urya
Date d'inscription : 28/06/2006

A la recherche de Shady-chan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shady-chan...   A la recherche de Shady-chan... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:10

Kerena se releva et ramassa son sabre.

"Bien sûr. Un thé fort me remontera le moral."

[-----> vers chez Rya]
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta Denelda
Bourgeois (niveau 8)
Sheeta Denelda


Nombre de messages : 163
Localisation : Urya la lumineuse, 1 rue des éternels.
Date d'inscription : 18/02/2006

A la recherche de Shady-chan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shady-chan...   A la recherche de Shady-chan... Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:04

Sheeta, fatigué, décida de rentrer chez elle discrètement, sans faire une sortie spectaculaire, avec pleins de plumes.



Désolé du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Shady-chan... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shady-chan...   A la recherche de Shady-chan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Shady-chan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'ingredien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeros :: Les Terres Sauvages de Hyeros :: la plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser