Hyeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyeros

Venez aider l'Aube à se lever sur le pays dévasté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un air de vengance!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki
Noble (niveau 18)
Tsuki


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

un air de vengance!! Empty
MessageSujet: un air de vengance!!   un air de vengance!! Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:17

Tsuki arrive dans le temple l'air assez satisfaite, puis elle attrape un gobelin qui passer par là et l'égorge aussitôt sur l'autel, le sang gicle sur l'autel du dieu Daendereth Hentargner.
______________________________________________________
Tsuki: On ma dit que le dieu Daendereth Hentargner chercher des tueur et des assassin!? et moi j'ai besoin de puissance pour me venger d'un humain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Kingsword
Noble (niveau 11)
Ambre Kingsword


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Urya la Lumineuse
Date d'inscription : 21/02/2006

un air de vengance!! Empty
MessageSujet: Re: un air de vengance!!   un air de vengance!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:09

tu devrais essayer de soigner un peu plus ton orthographe...

Ambre apparu dans l'ombre de la salle. Elle regarda un instant le gobelin, avant de reporter son attention sur Tsuki.
"Je suis la Grande Pretresse d'Urya et également la Première Servante du Dieu de l'Ombre. Si tu souhaites qu'Il t'écoutes, tu devra Lui faire une offrande moins pitoyable que ce misérable gobelin..."

Elle s'éloigna et , juste avant de disparaitre, lança par-dessus son épaule :
"Oh, et ce serait peut-être mieux si tu t'adressais directement à Lui dans tes prières ! (sans oublier les formules de politesse cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Noble (niveau 18)
Tsuki


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

un air de vengance!! Empty
MessageSujet: des prière??   un air de vengance!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:19

Désoler pour l'orthographe masi comme je suis dyslexique je ne suis pas du tout bonne en orthographe ^^'''

Tsuki dévisagea la pretresse d'un air mauvais...

"Qu'es que tu va t'imaginer!! si j'ai tuer ce gobelin c'est parce que j'avais besoin de me faire les nerfs sur quelqu'un et comme cet stupide créature passer a côté de moi je l'ai tuer, et vu que cette autel était la autant qu'il serve aquelque chose non??! Pour qui tu me prend je ne suis pas si bête!! mais dis moi tu a l'air d'être quelqu'un de pas trop niais comparer aux autres idiotes que j'ai vu...Puis-je savoir ce qui te motive a servir le dieu de l'ombre?? et puis qui dois je sacrifier pour qu'il m'écoute un peu?!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Noble (niveau 18)
Tsuki


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

un air de vengance!! Empty
MessageSujet: ainsi donc ...   un air de vengance!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:55

Après avoire ramener plusieurs démon d'un assez grand niveau qu'ell égorgea sur l'autel. Elle était essoufler.

"J'espère que sa va suffire avec sa...J'ai vraiment besion de cette force pour me venger et aussi pour retrouver les souvenir de mon passé...Ôh grand dieu des ombre!! Moi Tsuki j'ai combattu tous ces montres dans l'unique but de te satisfaire. Je souhite en savoire plus sur mon passé, je sais que je dois me venger, Et pour cela j'ai besoin de beaucoup de puissant! Voila pourquoi je viens a toi! J'ai besoin de ta puissance...Alors je te le demande humblement de maider dans ma quête de puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un air de vengance!! Empty
MessageSujet: Re: un air de vengance!!   un air de vengance!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un air de vengance!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeros :: Urya la Lumineuse :: Le centre ville :: Le Grand Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser