Hyeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyeros

Venez aider l'Aube à se lever sur le pays dévasté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pas alcoolique, mais envie de rire un peu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Empty
MessageSujet: pas alcoolique, mais envie de rire un peu...   pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 23:54

Bon c'est pas que je m'ennuie, mais ce serait bien de rire un peu Very Happy
Après tout, l'auberge est faite pour ça, non ?
bon, qui veut proposer une idée où on pourrait bien se marrer un peu ?!?!
bom légal
Revenir en haut Aller en bas
Héther Dehlrod
Maire
Héther Dehlrod


Nombre de messages : 134
Localisation : Urya la lumineuse, Manoir du 17 rue des éternels
Date d'inscription : 04/02/2006

pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: pas alcoolique, mais envie de rire un peu...   pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 14:35

Héther entra dans l'auberge, encapuchonée. Elle regarda Shadyana, puis s'assit à côté d'elle, appuyant sa canne contre la table.

"_Certes... Ne t'inquiète pas, il y aura bientôt du monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: pas alcoolique, mais envie de rire un peu...   pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 21:08

Shadyana courba ses longues oreilles en avant en signe d'ennui.

"Hum...Bientôt, bientôt... J'espère que ceci est vrai, mais je me languis un peu..."
Quelle vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Héther Dehlrod
Maire
Héther Dehlrod


Nombre de messages : 134
Localisation : Urya la lumineuse, Manoir du 17 rue des éternels
Date d'inscription : 04/02/2006

pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: pas alcoolique, mais envie de rire un peu...   pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 21:25

Héther s'appuya sur son dossier, un verre à la main.
"Vrai... J'ai reçu la visite d'une Nymphe. C'est une magicienne assez puissante, apparemment... J'espère qu'elle parcourra vite ces faubourgs, l'ennui est assez rude..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermeline
villageaois (niveau 3)
Hermeline


Nombre de messages : 76
Localisation : 3 rue des Eternels à Urya
Date d'inscription : 17/02/2006

pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Empty
MessageSujet: arrivée d'Hermeline   pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 21:59

A cet instant, Hermeline fit son entrée.
" Puis-je m'asseoir à votre table ? Permettez, je me présente, Hermeline Sangre, nymphe magicienne. A qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: pas alcoolique, mais envie de rire un peu...   pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:10

Shadyana, quand elle aperçut la nymphe, retrouva immédiatement le sourire.
"Shadyana de Siam's, mademoiselle, je crois que nous nous sommes déjà rencontrées, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Héther Dehlrod
Maire
Héther Dehlrod


Nombre de messages : 134
Localisation : Urya la lumineuse, Manoir du 17 rue des éternels
Date d'inscription : 04/02/2006

pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: pas alcoolique, mais envie de rire un peu...   pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:19

Héther se releva, grimaçant légèrement à cause de la douleur de sa jambe

"_Héther ! Pas madame la maire ni vous, juste Héther et tu"

Elle fit alors un clin d'oeil...

"Eh bien... Nous allons bientôt avoir la visite d'une vieille amie apparemment... Enfin, commençons... Barman ! Une commande ! Hermeline, que voulez-vous boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: pas alcoolique, mais envie de rire un peu...   pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:36

Shadyana dressa d'un coup ses oreilles, signe de changement chez elle[b]puis elle jeta un sourire narquois à Heter:
"Hohoooooo!!! Madame la maire d'Urya fait sa rebelle!? Non, je plaisante, ici on se fait appeller comme on veut. Par exemple, moi, appellez-moi juste Shadyana."
Elle n'est pas si sevère que je le croyais, après tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Héther Dehlrod
Maire
Héther Dehlrod


Nombre de messages : 134
Localisation : Urya la lumineuse, Manoir du 17 rue des éternels
Date d'inscription : 04/02/2006

pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: pas alcoolique, mais envie de rire un peu...   pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 22:48

Héther regarda Shadyana d'un air ironique

"_Si une elfe daigne fréquenter les faubourgs, pourquoi pas un humple maire humain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermeline
villageaois (niveau 3)
Hermeline


Nombre de messages : 76
Localisation : 3 rue des Eternels à Urya
Date d'inscription : 17/02/2006

pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: pas alcoolique, mais envie de rire un peu...   pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 0:18

Les habitants de cette ville sont vraiment sympathiques... je sens que je vais bien me plaire ici...
"Je boirais bien une corne d'élixir de fruits bleus, vous avez ça ici ? Et si nous nous racontions la situation la plus ridicule que nous avons vécue dans notre vie ? Histoire de rire un peu ?? Qu'en pensez-vous, Maire, ou plutôt... Héther ?"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Héther Dehlrod
Maire
Héther Dehlrod


Nombre de messages : 134
Localisation : Urya la lumineuse, Manoir du 17 rue des éternels
Date d'inscription : 04/02/2006

pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: pas alcoolique, mais envie de rire un peu...   pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 1:18

Héther regarda le liquide couler dans le verre d'Hermeline

"_Bonne idée ! Euuuh... La situation la plus ridicule ? Ma foi, il y en a tellement... Je suppose que c'est la magnifique chute que j'ai faite, en tombant de cheval... Devant tout le monde... Sur le séant... Tout le monde en train de rire aux larmes... Affreux... Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: pas alcoolique, mais envie de rire un peu...   pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 12:32

Shadyana pouffa de rire dans ses mains avant d'ajouter, morte de rire:
"Moi, quelqu'un m'a ensorselée pendant quelques heures et j'ai crié:Houhïaaa, kaï,kaï, aïkidooooooooooo!!! Tout le monde s'est moqué de moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hermeline
villageaois (niveau 3)
Hermeline


Nombre de messages : 76
Localisation : 3 rue des Eternels à Urya
Date d'inscription : 17/02/2006

pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: pas alcoolique, mais envie de rire un peu...   pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 17:26

Hermeline, surtout après avoir bu son verre d'élixir, se sentait vraiment d'humeur joyeuse.
"Un jour, j'ai espionné mon voisin par le trou de la serrure, je voulais absolument voir pourquoi on voyait toujours une fumée noire sortir par la cheminée de chez lui. Mais le maître de maison est arrivé juste derrière moi à ce moment-là et m'a dit : "alors on joue les détectives privés? On est pauvres, on est obligés de brûler uniquement le bois dont personne ne veut, il flambe mal, il vient du coin des esprits maléfiques, et la fumée est toute noire. Ça va comme secret croustillant à mademoiselle ?" J'étais morte de honte... Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Hermeline
villageaois (niveau 3)
Hermeline


Nombre de messages : 76
Localisation : 3 rue des Eternels à Urya
Date d'inscription : 17/02/2006

pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: pas alcoolique, mais envie de rire un peu...   pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 17:28

"Voulez-vous finir la soirée chez moi ? J'ai fait de délicieux gâteaux et j'ai une liqueur pas mal non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Héther Dehlrod
Maire
Héther Dehlrod


Nombre de messages : 134
Localisation : Urya la lumineuse, Manoir du 17 rue des éternels
Date d'inscription : 04/02/2006

pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: pas alcoolique, mais envie de rire un peu...   pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 18:07

Pourquoi pas ! Je serai très heureuse de voir votre petit intérieur... J'ai hate de voir votre jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: pas alcoolique, mais envie de rire un peu...   pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 19:05

"Puis-je venir aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermeline
villageaois (niveau 3)
Hermeline


Nombre de messages : 76
Localisation : 3 rue des Eternels à Urya
Date d'inscription : 17/02/2006

pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: pas alcoolique, mais envie de rire un peu...   pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 19:38

"Mais bien sûr, plus on est de fous, plus on rit, allons-y !"

Et elles se mirent en route pour la rue des Eternels, en titubant un peu, bien décidées à passer encore de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta Denelda
Bourgeois (niveau 8)
Sheeta Denelda


Nombre de messages : 163
Localisation : Urya la lumineuse, 1 rue des éternels.
Date d'inscription : 18/02/2006

pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: pas alcoolique, mais envie de rire un peu...   pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:49

Sheeta entra dans l'auberge.
Personnes!!! J'était pourtant sur d'avoir entendues du bruit il y a deux minutes! Je n'ai vraiment pas de chance, ça fait quand même quelque mois que j'habite ici et je n'ai toujours pas d'amis! J'aurai dû entrer tout de suite dans l'auberge au lieu d'attendre trois heures avant de me décidrer à entrer! Bon bàs, c'est pas grave...
Sheeta s'assit sur une chaise. Emporter par la fatigue qui la submerger, elle s'endormit sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Kingsword
Noble (niveau 11)
Ambre Kingsword


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Urya la Lumineuse
Date d'inscription : 21/02/2006

pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: pas alcoolique, mais envie de rire un peu...   pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:59

Ambre entra dans l'auberge, avec la ferme intention de s'acheter une bouteille de Tokay. En s'approchant du contoir, elle vit une jeune femme aux cheuveux bleus endormie sur une table. Elle détacha sa cape et la déposa sur les épaules de la dormeuse. Puis elle reparti comme elle était venue, pour éviter de la réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta Denelda
Bourgeois (niveau 8)
Sheeta Denelda


Nombre de messages : 163
Localisation : Urya la lumineuse, 1 rue des éternels.
Date d'inscription : 18/02/2006

pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: pas alcoolique, mais envie de rire un peu...   pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 20:57

Sheeta ouvrit les yeux. Elle déméla en quelque coups de main ses longs cheveux bleues. Apparament, quelqu'un lui avait mis sa cape. Quelqu'un était entrer dans l'auberge pendant qu'elle dormait. Temps pis. Elle chercha des yeux la grande horloge.
19 heures! Déjà! Oùh là là! J'ai dù dormir longtemps! En tout cas, je me suis fait une amis, même si je ne là connaîs pas!!! Maintenant, je vais faire la chasse de ma nouvelle amie! (j'en déduisais que c'était une fille car la cape n'aurez pas pu appartenir à un garçon!)
Sheeta se leva de la chaise ou elle était attablée, s'enroula de la cape de l'inconnue et sortie de l'auberge sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: pas alcoolique, mais envie de rire un peu...   pas alcoolique, mais envie de rire un peu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas alcoolique, mais envie de rire un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeros :: Urya la Lumineuse :: Les faubourgs :: la Marmite Sautillante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser