Hyeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyeros

Venez aider l'Aube à se lever sur le pays dévasté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 celowyn fan d'ours !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celowyn Von Illyasviel
Noble (niveau 11)
Celowyn Von Illyasviel


Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : la suze
Date d'inscription : 11/11/2007

celowyn fan d'ours ! Empty
MessageSujet: celowyn fan d'ours !   celowyn fan d'ours ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:48

" yaouhhhh je suis en haut de la montagne ,brrrr il fait super froid yaurait pas quelque chose pour se réchauffer ? ah bas oui je suis tout seul .... "
derrière Celowyn 3 ours se preparaient à l'attaque ! Ils approchèrent mais tout à coup Celowyn en se retournant marcha dans une bouse d'ours ..... alors les 3 ours passèrent à l'action !! Celowyn se fit propulser en arrière mais le vent le rattrapa et le mit debout. Celowyn prépara une incantation ....

" Que les sons du vent résonnent dans ses tympans , le vent sacré des musiciens !!!!!!! "

Les ours se mirent à hurler et du sang jaillit de leurs oreilles, Celowyn en profita pour donner beaucoup de raffales de vent sur eux ...
Les ours morts avaient quelque chose sur eux , un talisman . Tout a coup le talisman se mit à briller et ce fut le noir complet , 2 minutes plus tard il decouvrit une pièce très grande où il y avait une trentaine d'ours de 6 ou 8 mètres de haut. Celowyn dû utiliser une de ses plus puissantes attaques de vent ...


" Le vent souffle , il découpe , tue , décapite comme des lames d'acier volantes , que mes paroles résonnent dans le plus profond esprit du monde .... LES MILLE LAMES D'ACIER ETERNELLES !!!!!!! "

Une pluie de Lames portées par le vent s'abbatit sur les ours mais ce n'était pas fini. Sur une trentaine 20 étaient morts, alors Celowyn se dit que ce n'étaient pas des ours ordinaires. Il faisait des raffales de vent mais ça ne leur faisait pas de dégâts, alors il enchaîna une autre incantation :

"Le tourbillon du vent est comme un papillon qui vole dans le sang , LE TOURBILLON DU VENT OBSCUR !!!!! "

Tous les ours étaient en train de voler dans les airs et se faisaient fracasser contre les parois de la rouge en sang .... Mais un ours pris Celowyn par derriere et le frappa en plein dans le dos ... Celowyn incapable de se relever dû utiliser sa poition de transformation. Il se transforma en un grand aigle . Il dit des paroles qui le firent grandir un maxium , une taille de 15 mètres. Il prit l'ours avec ses serres géantes et le serra puis le fit voltiger jusqu' à se qu'il s'écrase sur un mur. Puis le noir revint pendant 2 minutes et il se retrouva en haut de la montagne très fatigué. Avec la force qu'il lui restait il se fit porter par le vent pour retourner en ville ...


[de Ambre Kingsword : désolé j'ai craqué et j'ai corrigé tes fautes]
[de Cendre : désolée, j'ai corrigé la correction par derrière. J'avais oublié que tu avais des problèmes avec les accents :p]
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Quasi Divinité
patmol


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

celowyn fan d'ours ! Empty
MessageSujet: Re: celowyn fan d'ours !   celowyn fan d'ours ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:11

[mdr Ambre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Celowyn Von Illyasviel
Noble (niveau 11)
Celowyn Von Illyasviel


Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : la suze
Date d'inscription : 11/11/2007

celowyn fan d'ours ! Empty
MessageSujet: Re: celowyn fan d'ours !   celowyn fan d'ours ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:07

[ lol dsl je sui dyslexique et j ai que 12 ans alors ^^ c est deja pas mal que je sache rp ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Melora
Adjointe de la Maire
Cendre de Melora


Nombre de messages : 296
Localisation : Urya la Lumineuse
Date d'inscription : 13/03/2006

celowyn fan d'ours ! Empty
MessageSujet: Re: celowyn fan d'ours !   celowyn fan d'ours ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:11

[Pas de problème, on corrige parceque c'est plus agréable à lire, c'est tout. Dans ton cas du moins. Mais je risque de rapidement tourner au tyran si les autres ne font pas d'effort Very Happy. Sinon, c'est les fautes d'Ambre que je corrigeais.]
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Quasi Divinité
patmol


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

celowyn fan d'ours ! Empty
MessageSujet: Re: celowyn fan d'ours !   celowyn fan d'ours ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:17

[je vous le dit tout de suite^^ je suis nul en orthographe, grammaire, conjugaison, etc^^]
Revenir en haut Aller en bas
Celowyn Von Illyasviel
Noble (niveau 11)
Celowyn Von Illyasviel


Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : la suze
Date d'inscription : 11/11/2007

celowyn fan d'ours ! Empty
MessageSujet: Re: celowyn fan d'ours !   celowyn fan d'ours ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:18

[ tes pas le seul ]
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Melora
Adjointe de la Maire
Cendre de Melora


Nombre de messages : 296
Localisation : Urya la Lumineuse
Date d'inscription : 13/03/2006

celowyn fan d'ours ! Empty
MessageSujet: Re: celowyn fan d'ours !   celowyn fan d'ours ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:27

[Eh bha tu vas te faire taper sur les pattes, sac à puces.]
Revenir en haut Aller en bas
Celowyn Von Illyasviel
Noble (niveau 11)
Celowyn Von Illyasviel


Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : la suze
Date d'inscription : 11/11/2007

celowyn fan d'ours ! Empty
MessageSujet: Re: celowyn fan d'ours !   celowyn fan d'ours ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:28

[ mouahhaha moi je sui lange qui ny peut rien ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Cendre de Melora
Adjointe de la Maire
Cendre de Melora


Nombre de messages : 296
Localisation : Urya la Lumineuse
Date d'inscription : 13/03/2006

celowyn fan d'ours ! Empty
MessageSujet: Re: celowyn fan d'ours !   celowyn fan d'ours ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:34

[C'est relatif. Je viens de corriger un de tes messages : "branler" ne devrait pas faire partie du vocabulaire utilisé dans un rpg. Maintenant, stop le hors-sujet sur ce topic. Si vous tenez absolument parler des talents (ou pas) orthographiques de chacun, créez un topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Celowyn Von Illyasviel
Noble (niveau 11)
Celowyn Von Illyasviel


Nombre de messages : 221
Age : 28
Localisation : la suze
Date d'inscription : 11/11/2007

celowyn fan d'ours ! Empty
MessageSujet: Re: celowyn fan d'ours !   celowyn fan d'ours ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:35

[ scuse ça viend dou branler que je corrige ? ]

=> Du topic sur le magasin d'Ambre, et c'est déjà corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celowyn fan d'ours ! Empty
MessageSujet: Re: celowyn fan d'ours !   celowyn fan d'ours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celowyn fan d'ours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeros :: Les Terres Sauvages de Hyeros :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser