Hyeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyeros

Venez aider l'Aube à se lever sur le pays dévasté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 après une rencontre mouvementer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patmol
Quasi Divinité
patmol


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

après une rencontre mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une rencontre mouvementer   après une rencontre mouvementer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:15

[MMDR tout de suite les grands mots^^]

"Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Noble (niveau 18)
Tsuki


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

après une rencontre mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une rencontre mouvementer   après une rencontre mouvementer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:49

[maios ouais c'est sa!! Perfaitement petit dévergoné va....AHHH!! AU SECOUR UN PERVERS!!!]

Tsuki ne répondit toujours pas du moins elle ne savait pas quoi répondre puis se décida enfin..

Vous...Vous me trouvez vraiment belle??
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Quasi Divinité
patmol


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

après une rencontre mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une rencontre mouvementer   après une rencontre mouvementer - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 0:42

[mdr meme si c'etait le cas ou et le probleme^^]

"ba bien sur je n'ai aucune raison de mentir..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Noble (niveau 18)
Tsuki


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

après une rencontre mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une rencontre mouvementer   après une rencontre mouvementer - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:16

[bah ouais jsutement petit dévergondeé de mes deux tentecule (esaie pas de comprendre je me comprend xD)]

Mais ...enfin...je...je ne vois pas pourquoi vous me dite sa alors que c'est faut

Dit elle en se retourna et en avançant vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Quasi Divinité
patmol


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

après une rencontre mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une rencontre mouvementer   après une rencontre mouvementer - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:27

[ok j'essayerais pas^^... Alors saz c'est la meilleur, elle se montre a moitié a poil sans rien dire et la sur deux mots elle est toute géné XD^^]

Patmol se crampe derriere elle, pose une main sur l'epaule de Tsuki et dit

"Vous etes la plus charmante creature que j'ai jamais vu de toute ma vie...Peu importe ce que vous pensez vous meme de vous, je continuerais a affirmer ces mots"

[PS: c'est pas joliement dit sa^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Noble (niveau 18)
Tsuki


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

après une rencontre mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une rencontre mouvementer   après une rencontre mouvementer - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:02

[j'ademet c'est jolie...Mais le pire c'est que je l'avait dit que j'était à poils à cause du VENT!! C'est quand meme pas ma faute si tu met ptrois plomb a t'en rendre compte chti loupieaxu( chti powa!!!)]

Tsuki sentant la main chaude de patmol sur son épaule , elle frisonna et plogea ses yeux veron dans les sien (je ne sait pas de quel couleur son les tien??)
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Quasi Divinité
patmol


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

après une rencontre mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une rencontre mouvementer   après une rencontre mouvementer - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:20

[seulement jolie... j'ai versé une larme moi en repensant a cette phrase^^lol
j'ai les yeux marron xd CHTI POWAAAA!!!!]

Patmol contenpla le regard de cette ravissante jeune femme, il fut quelque peu bouleverser devant tant de beauté

[je te laisse parler en premiere^^ je suis galant^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Von Illyasviel
Noble (niveau 16)
Keikoku Von Illyasviel


Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Chez Ambre ^^
Date d'inscription : 11/11/2007

après une rencontre mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une rencontre mouvementer   après une rencontre mouvementer - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:51

Se cache dans les buissons

[Merde ! qu'est ce qu'il fou la lui ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Noble (niveau 18)
Tsuki


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

après une rencontre mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une rencontre mouvementer   après une rencontre mouvementer - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:35

Tsuki éssita puis se retourna vers le buissons.

Ecuse moi keikoku mais je pense que tu peux sortitr maintenant tu cache mal ton énergie

[j'allais pas te laisser le plaisir de nous esspionez petit cochonou va xD]
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Quasi Divinité
patmol


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

après une rencontre mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une rencontre mouvementer   après une rencontre mouvementer - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:17

[mdr et apres c'est moi le perver^^]

Keikoku???? qu'es tu fais la?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Noble (niveau 18)
Tsuki


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

après une rencontre mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une rencontre mouvementer   après une rencontre mouvementer - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:12

[ouis c'est quand même toi durple baka ranger (laisse tomber c'est mon expression du moment xD)]

Tsuki s'écarta tout de suite de patmol de peur que keikoku se moque d'elle.

[ps: dit donc sieur patmol tu la demande quand en mariage et tu l'embrasse quand aussi xD??]
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Quasi Divinité
patmol


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

après une rencontre mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une rencontre mouvementer   après une rencontre mouvementer - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:43

[je suis pas un pervers zut lol^^]

Patmol echappa un soupir...

"que... Sa va keikoku? maudit sois tu"

[PS: tu te degage de moi de peur que keikoku nous voit, et aprés tu veux que je l'embrasse...faut savoir ma biche^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen de Sampithar
nouveau venu (niveau 0)



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

après une rencontre mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une rencontre mouvementer   après une rencontre mouvementer - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:09

[C'est pas Durple, c'est Purple Baka Ranger! Baka Goku ><]

Arwen avait laissé Eheryam à la boutique pour éviter sa mauvaise humeur. Elle ,'était pas d'humeur à supporter ses plaintes et diverses remarques que sa jumelle pouvait faire losqu'elle était en rogne (en l'occurence, là, ele était de mauvaise humeur parce qu'un cheuvreuil avait bouffé toutes les plantations de choux-roses de leur jardin. Elle imaginait les répliques: "Ether***berzhyl de chevreuil maudit ! Je le savais que les chevreuils, c'était bête! Et puis qu'est-ce qu'on va manger, maintenant, hein? J'en ai assez, j'en ai marre, le temps qu'il m'a fallu pour faire pousser ces choux, maintenant, à cause de ce chevreuil imbécile et pourri, j'ai plus qu'à recommencer! Et puis, etc...").
Elle se promenait donc tranquillement lorsqu'elle aperçut une scène... Hum, intéressante. lle sortit de son bosquet.


"Madame Tsuki n'est pas qu'asassine? oho, mais quelle surprise!"[b] lança-t-elle avec un sourire malicieux.[/b ]
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Quasi Divinité
patmol


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

après une rencontre mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une rencontre mouvementer   après une rencontre mouvementer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 2:30

Arwen de Sampithar a écrit:


"Madame Tsuki n'est pas qu'asassine?
[je comprend pas cette question^^ si tu pouvais me la traduire je pourrais peut etre avançé dans le RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Von Illyasviel
Noble (niveau 16)
Keikoku Von Illyasviel


Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Chez Ambre ^^
Date d'inscription : 11/11/2007

après une rencontre mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une rencontre mouvementer   après une rencontre mouvementer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:26

Sort du buisson

"Oh tien mais c'est patmol et Tsuki !! qu'est ce que vous faites la ? Vous savez le coin n'est pas reputé pour la peche ! ..."
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Quasi Divinité
patmol


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

après une rencontre mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une rencontre mouvementer   après une rencontre mouvementer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:46

rigole en voiyant des brindilles dans les cheveux de Keikkoku

"On a pris un bain...Et toi que fais tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Von Illyasviel
Noble (niveau 16)
Keikoku Von Illyasviel


Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Chez Ambre ^^
Date d'inscription : 11/11/2007

après une rencontre mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une rencontre mouvementer   après une rencontre mouvementer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:52

Enleve vite fait les brindilles

"Un bain ? ah bon .... Moi je cherche un trésor, j'ai entendu une rumeur qui parle d'un ancien héros ayant enteré sa fortune près du lac ! Mais bon à mon avis c'est pas gagné ..."
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Quasi Divinité
patmol


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

après une rencontre mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une rencontre mouvementer   après une rencontre mouvementer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:18

"un tresor? ... Ben bonne chance dans vos recherche Keikoku"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Noble (niveau 18)
Tsuki


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

après une rencontre mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une rencontre mouvementer   après une rencontre mouvementer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:57

[gomen mey chan mais sur mon sénario de yaoi ta écrit tellement mal que je pouvait pas lire bake lapino crétinne!!!]

Tsuki s'inclina devant keikoku.

Ravi de vous revoir keikoku-san.

Pusi se retourna vers arwen.

Tien revoila fille étrange au pouvoire de médium...Que me vetu? Si tu es juste venue pour te payer ma tête tu n'aurais pas du te déplacer ta stupide soeur aurais pu le faire.

Dit elle en reprennant le sourire malicieu de arwen.
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Quasi Divinité
patmol


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

après une rencontre mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une rencontre mouvementer   après une rencontre mouvementer - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:56

Etonné

"Eh ben, vous vous connaissez donc...C'est pas le grand amour a voir. Et dire que nous devions aller dejeuner... Quel est l'honneur de votre visite mademoiselle?


[HEY Tsuki tu m'a jamais appelé patmol-san moi T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Noble (niveau 18)
Tsuki


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

après une rencontre mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une rencontre mouvementer   après une rencontre mouvementer - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:50

[allez mon chti loupio!! pleure po!!! C'est juste que sa le fait pas trop c'est tout.]

Tsuki qui avait compris que patmol était déçu de ne pas pouvoir allez manger en sa compagnie fut prit d'un petit rire.

Pourquoi ne pas allez manger maintenant patmol-chan (juste pour te faire chier !! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen de Sampithar
nouveau venu (niveau 0)



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

après une rencontre mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une rencontre mouvementer   après une rencontre mouvementer - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 1:10

Arwen rit (évidemment, chez elle ça ne ressemblait pas à un rire, c'était juste un déplacement du coin de la lèvre d'un demi-millimètre et un pli des yeux).

"...Et c'est justement pour éviter ma chère soeur que je suis partie dans les bois."

Elle jeta un regard à Patmol et Keikoku.

"Vous êtes nouveaux? Je ne crois pas vous avoir déjà croisés... M'enfin, ça fera de l'animation dans cette ville morte...On s'ennuie. Personne ne vient au magasin d'Eheryam et moi, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Noble (niveau 18)
Tsuki


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

après une rencontre mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une rencontre mouvementer   après une rencontre mouvementer - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:39

Tu ne ma toujours pas dit ce que tu me voulait mystérieuse arwen??

Dit elle en gardant son masque d'ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Quasi Divinité
patmol


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

après une rencontre mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une rencontre mouvementer   après une rencontre mouvementer - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 23:30

devient maussade

Et bien, et bien...Elle repond pas à mes question et moi je dois repondre...

"Oui tout a fait je suis nouveau..."

souris a la proposition de Tsuki

"Oui allons-y, mademoiselle Tsuki"

[oui tu as raison patmol-chan ça le fais pas trop^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Noble (niveau 18)
Tsuki


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

après une rencontre mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une rencontre mouvementer   après une rencontre mouvementer - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:59

[tu vois écoute la voix de la raison c'est a dire...MOI Razz ]

Tsuki ramassa alors ses affaires machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après une rencontre mouvementer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après une rencontre mouvementer   après une rencontre mouvementer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après une rencontre mouvementer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeros :: Les Terres Sauvages de Hyeros :: le lac des lamentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser