Hyeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyeros

Venez aider l'Aube à se lever sur le pays dévasté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Balade matinale

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

Balade matinale Empty
MessageSujet: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 13:06

Shadyana sifflote. Elle repense à avant, à sa mère, à son frère, à sa petite soeur qui n'a pas eu le temps de fêter sa deuxième année de vie et à son père disparu quand Shadyana avait seulement 1 an.
Beau cadeau d'anniversaire!

Elle s'assit sur un banc pour pleurer.

Quelle idiote que je fais! J'aurais pu sauver tout le monde, ma mère, Shalmyra, ma soeur, Sholya, mon frère jumeau, Shomirian! Je ne l'ai pas fait. Shadyana!!! Tu n'es qu'une c***e!!!

Elle pleura de plus belle.

"Bon. Je ne vais pas me lamenter plus longtemps sur mon sort, il y en a dans le monde qui ont moins de chance que moi. Moi, j'ai des amis, au moins! Bon je rentre à l'atelier."

Elle enleva ses échardes des doigts, regarda ses mains meurtries et retourna dans son approximatif "chez elle".

Quel rêve étrange j'ai fait cette nuit, quand même! Demerian, cela me dit quelque chose...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeros :: Urya la Lumineuse :: Les murs de la Ville :: Le petit parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser