Hyeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyeros

Venez aider l'Aube à se lever sur le pays dévasté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prière à l'élément brûlant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

Prière à l'élément brûlant... Empty
MessageSujet: Prière à l'élément brûlant...   Prière à l'élément brûlant... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:30

Shadyana s'agenouilla au pied d'une statue de marbre. Elle représentait une jeune fille, entourée de feu. Elle murmura cette prière en langage De Siam's :
- Déesse ! Je vous en supplie ! Aidez-moi. J'ai besoin de force. Donnez-la-moi, je vous en prie ! Un envahisseur trône dans mon pays. Il a tué toute ma famille, détruit nos maisons, ravagé l'esprit de ma soeur. Aidez-moi ! Une haine ardente brûle mon coeur, mais cela ne saurait suffire ! Écoutez ma prière. S'il vous plaît. Vous êtes mon seul espoir d'éteindre ma hargne. Prêtez-moi votre force, ô Déesse.
Soudain, l'elfe fut enveloppée d'un halo de lumière qui la souleva du sol. Elle resta dans les airs, immobile, puis retomba d'un coup. Elle sortit son épée, et, pour mesurer sa force, s'entailla le bras. Une sérieuse blessure courait le long de son bras.
Une fois dehors, elle prit de la terre et de l'eau, et en mit sur son membre tremblant. Elle serra les dents puis se releva.

J'irai en terre de Siam's, tuer ce maudit roi...
- ET JE VENGERAI MA FAMILLE !
Shadyana poussa un cri de rage qui lui déchira la poitrine. Du feu émanait de tout son être.
- TU ME LE PAIERAS !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Noble (niveau 18)
Tsuki


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Prière à l'élément brûlant... Empty
MessageSujet: intrigué   Prière à l'élément brûlant... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:49

Tsuki l'observa planquer dérière un plione (comme toujours quoi Very Happy) ses yeux Rouge et vert luisaient dans l'obsucurité elle murmura:

"Une vengance..Tien donc je pourrait peut être me servir d'elle si cela paut m'aider a retrouver mon passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

Prière à l'élément brûlant... Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'élément brûlant...   Prière à l'élément brûlant... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:18

Shadyana entendit un bruissement et la voix de l'être. Elle se retourna et dit à Tsuki :
- Sache que je ne laisserai personne se servir de moi. Je n'ai pas l'intention de t'aider, ni Eheryam, ni Kerena, ni Arwen, ni Sheeta. J'en ai assez, et je veux être seule.
Shadyana fixa intensément Tsuki de son regard brun.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Noble (niveau 18)
Tsuki


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Prière à l'élément brûlant... Empty
MessageSujet: impuissance   Prière à l'élément brûlant... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:18

Tsuki décendie de son plione est se planta aussitôt devant Shadyana:

"laisse moi dire que je n'ai pas besoin de ton aide comme de l'aide de personne"

Des plumes acérées était au dessu de Shadyana. puis soudainement elle se reposèrent au sol. Tsuki tourna les talon est lui lança par dessu son épaule:

"Sache que l'avis d'une fille qui n'est même pas de se protéger elle même m'importe peux petite trainée (je sais chuis pas gentille mais rassure toi ce n'est pas toi que je vise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

Prière à l'élément brûlant... Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'élément brûlant...   Prière à l'élément brûlant... Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:31

[T'es pas censée être DANS le temple ? Rolling Eyes ]

Shadyana eût un sourire sadique.
C'est ça, va t'en... Twisted Evil
L'elfe s'assit au pied d'un pillier, sortit son épée. Elle l'approcha de son oreille pointue.
- Je le fais ou pas ?
Elle commença à s'entailler l'oreille. Le sang coulait sur son épaule. Finalement, elle rangea son épée, et partit, oubliant de soigner sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière à l'élément brûlant... Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'élément brûlant...   Prière à l'élément brûlant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'élément brûlant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un air de vengance!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeros :: Urya la Lumineuse :: Le centre ville :: Le Grand Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser