Hyeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyeros

Venez aider l'Aube à se lever sur le pays dévasté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une arrivée sanglante...

Aller en bas 
+2
Keikoku Von Illyasviel
patmol
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patmol
Quasi Divinité
patmol


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

une arrivée sanglante... Empty
MessageSujet: une arrivée sanglante...   une arrivée sanglante... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 3:33

Depuis combien de temps je marche...pfff sa doit faire deja plus de trois heures...que-dis-je cela fais des jours que je marche. Si seulement je savais ou je m'avançais, tiens une forêt hé...oh quels sont donc ces hautes tours blanches par derrieres cette forêt? je n'ai pas le choix je dois traverser cette forêt... j'ai le sentiment qu'elle est maléfique...

Baille et trébuche sur quelque chose

Citation :
Sacré nom de dieu!!! qu-es que c'etait???

Un barbare se retoure

Barbare:
Citation :
Toi!! coment ose-tu me toucher??? tu vas payé cette affront de ta vie miseravle vermine

Patmol esquive un puis deux coups de massue

Patmol:
Citation :
Tu l'auras voulu!!! je vais te tranchée la tête en moin de 3 secondes!!!

Patmol deguaina, accéléra en direction du barbare et... comme promis sa tête roula à terre. Patmol nettoiya sa lame et renguaina sa lame.

Patmol: Pour une approche en douceur c'est plutot raté...

Aprés avoir traverser la forêt, etant venu a bout de toutes sortes de créature, Patmol arriva aux porte de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Von Illyasviel
Noble (niveau 16)
Keikoku Von Illyasviel


Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Chez Ambre ^^
Date d'inscription : 11/11/2007

une arrivée sanglante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sanglante...   une arrivée sanglante... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 3:36

[Pas mal pour un début ^^
Juste un truc c'est mieu de mettre les dialogues entre ", les citations c'est plutot pour les pancartes ^^ !

Sinon bravo !]
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Quasi Divinité
patmol


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

une arrivée sanglante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sanglante...   une arrivée sanglante... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 3:39

merci^^
ben en faite je pensais pas que les citations aller faire un truck comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Irya
nouveau venu (niveau 0)
Irya


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

une arrivée sanglante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sanglante...   une arrivée sanglante... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:32

Bon va falloir que je fasse une arrivée de ouf moi auss alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Kingsword
Noble (niveau 11)
Ambre Kingsword


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Urya la Lumineuse
Date d'inscription : 21/02/2006

une arrivée sanglante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sanglante...   une arrivée sanglante... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:09

[ On est en RPG bon sang! Respectez les règles : si vous voulez dire quelque chose qui n'a rien a voir avec votre personnage ou l'histoire parlez entre [ ] ! Sinon ça va etre le bazar sur tout le forum.]
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Von Illyasviel
Noble (niveau 16)
Keikoku Von Illyasviel


Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Chez Ambre ^^
Date d'inscription : 11/11/2007

une arrivée sanglante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sanglante...   une arrivée sanglante... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:43

[C'est parce que c'est mal expliqué faudrai mettre les regles en plus voyant peu etre !]
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Quasi Divinité
patmol


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

une arrivée sanglante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sanglante...   une arrivée sanglante... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:59

[ lol^^ j'aurais bien aimer votre avis sur mon arrivé car c'est le 1er RP de ma vie^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Von Illyasviel
Noble (niveau 16)
Keikoku Von Illyasviel


Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Chez Ambre ^^
Date d'inscription : 11/11/2007

une arrivée sanglante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sanglante...   une arrivée sanglante... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:02

[Bah c'est un bon début, continue comme ça et tu sera un pro du rp ! Un conseil décapite pas tout les barbares y'en aura plus assez apres, pense aux autres lol! !
On peu se voir aux remparts maintenant !]
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Quasi Divinité
patmol


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

une arrivée sanglante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sanglante...   une arrivée sanglante... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:50

[c'est juste pour vous dire que tous mes voyages dans la forêt se feront ici pour eviter de créé 36 milles topic]
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Quasi Divinité
patmol


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

une arrivée sanglante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sanglante...   une arrivée sanglante... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:22

aprés sa petite "discpute" avec Celowyn, Patmol se dirigea vers la forêt...
il repensa a a son combat contre sa mére...La derniere magicienne du chaos

Qu'es ce que je fiche dans ce royaume?...Coment m'a t-elle envoiyé ici? Je dois la retrouvé, pour mon pere je le dois...

alors qu'il pensé, une creature aillé se dirigea vers lui...

Patmol: "Qui es-tu? Que me veut tu?"

Irna: "je m'appel Irna est je suis une féé"

Patmo:l "une féé?!!! Que me veut-tu?"

Irna: "je ne te veut rien... je me promene comme toi...excuse moi pourrais-je connaitre ton nom?"

Patmol: "je m'appel Patmol von battosaï je suis un samouraï..."

Irna: "un samouraï... hum je n'en suis pas si sur... tu es autre chose"

Patmol: "oui... mais coment la tu sue?"

Irna: "et bien etant une creature magique je "sens" si les gens ont des pouvoir magique... comme toi. Mais quelque chose est bizarre avec ton pouvoir... tu n'es pas d'ici n'es-pas? "

Patmol: "non c'est vrai je vien du roiyaume de cristal..."

Iran est surprise de cette reponse

Irna: "le roiyaume de cristal??!!!! sa yé j'ai compris... tu as les 2 magies en toi n'es ce pas? "

Patmol est a son tour surpris de ces question

Patmol: "tu connais mon roiyaume? coment es ce possible, a mon reveil je penser avoir été envoiyé dans un autre unnivers"

Irna se renbrumie

Irna: "bien sur que je le connais, il fut le plus grand roiyaume sur cette planete...Tu as dit que c'etait ton roiyaume? coment es ce possible...il est tombé il y a plus de 100ans, depuis sa chute, une magicienne du chaos regne en maitre la-bas."

Patmol est completement retourné face a cette revelation

Patmol: "mais...mais coment es ce possible, j'etais encore au roiyaume il y a moins d'une semaine, sur la tombe de mon pere... en sa memoire."

Irna:"la tombe de ton pere... desoler je ne savais pas... coment s'appelé t-il?"

Patmol:" Valamkar... le roi du roiyaume de cristal...assassiné par la derniere magicienne du chaos...ma mere"

Irna: "que... ton pere c'est Valamkar, mais c'est impossible sa voudrais dire que tu as plus de 100ans. Que t'es t-il arrivé?"

Patmol: "je ne comprend pas non plus... es la derniere chose dont je me souvient, c'est d'etre revenue au roiyaume de cristal pour y affronté ma mere, je ne voie que 2 choses possible a cette histoire, soi son attaque ma envoiyé dans le future, soit c'est l'épée élémentaire qui ma protégé..."

Irna: "l'épée élémentaire...je ne connais pas sa, enfin quoi qu'il en soit tu n'es pas cherz toi ici, il ne te reste plus qu'a trouvé un moiyen de rentré a ton epoque... je te souhaite bonne chance adieu Patmol Von Battosaï héritié du trone de cristal..."

Patmol: "merci... Irna adieu"

je suis donc dans le future... j'aurais du lui demander ou se trouve le roiyaume de cristal...j'espere la revoir

Se que Patmol ignora, c'est que Irna a vécu au roiaume de cristal en meme temps que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Noble (niveau 18)
Tsuki


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

une arrivée sanglante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sanglante...   une arrivée sanglante... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:33

Puis soudain une fille surgit de nul par alla s'écrasait contre un arbre:

PFF...merde...J'ai sous estimer ses dechet !!!
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Quasi Divinité
patmol


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

une arrivée sanglante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sanglante...   une arrivée sanglante... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:30

Patmol se retourna est alla voire le fille, il lui tend la main

"bonjours, vous avez besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Noble (niveau 18)
Tsuki


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

une arrivée sanglante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sanglante...   une arrivée sanglante... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:09

Tsuki le regarda et lui lança aussitôt un regard du style "touche moi je te tue" puis son regard s'adoucie tout d'un coup a la vue du visage du jeune homme (si tu es bien un garçon rassure moi ?? ^^'')...Elle se releva est le regarda dans les yeux et essuya le filet de sang qui coulait de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Quasi Divinité
patmol


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

une arrivée sanglante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sanglante...   une arrivée sanglante... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:17

[PTDR oui je suis un mec^^ ]

Patmol ne pu s'empecher de s'empourpré lorsque le regard de la jeune femme se posa sur ses yeux

"je...hum... disais donc avez vous besoin d'aide jeune demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Von Illyasviel
Noble (niveau 16)
Keikoku Von Illyasviel


Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Chez Ambre ^^
Date d'inscription : 11/11/2007

une arrivée sanglante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sanglante...   une arrivée sanglante... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 2:55

Se promenant pas tres loin d'eux dans la foret, keikoku entendu du bruit et commenca a marcher dans leur direction, sans toutefois les voir
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Noble (niveau 18)
Tsuki


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

une arrivée sanglante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sanglante...   une arrivée sanglante... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:47

[sa ve dire quoi "s'empourpré"??]

Tsuki qui entendit le bruit de pas se colla au jeune homme en lui plaquant sa main contre sa bouche et en collant sa joue brulante a son cou mince. Puis elle lui chuchota comme un souffle de Sirocco( un vent chaud ^^)

Chut tais toi j'entend quelqu'un...

Pauis elle bondit comme un félin sur sa proie sur le jeune garçon qui passait par là et lui passa sous la gorge une de ses aiguilles empoisonée.
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Quasi Divinité
patmol


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

une arrivée sanglante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sanglante...   une arrivée sanglante... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:30

[devenir tout rouge^^]

Patmol troublé par l'intervention de la jeune femme reussissa malgré lui a rattrapé la mysterieuse femme au charme fou^^

"attendez!!! je le connais c'est un ami!! vous pouvez le laché, faites moi confiance"

lorsqu'elle plongea son regard dans les yeux de Patmol, son coeur batta plus vite... Quel regard!!...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Von Illyasviel
Noble (niveau 16)
Keikoku Von Illyasviel


Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Chez Ambre ^^
Date d'inscription : 11/11/2007

une arrivée sanglante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sanglante...   une arrivée sanglante... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:36

Dégaine son katana et pare l'attaque de Tsuki.
Se met en position de garde, l'air l'entourant grimpe subitement de température.


"Que me veut tu ??"

Aperçois Patmol, et baisse legerement sa garde.

"Pourrais tu m'expliquer ce qui se passe ici patmol ?"
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Quasi Divinité
patmol


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

une arrivée sanglante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sanglante...   une arrivée sanglante... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:42

oufff

"ben coment dire j'engagé la discution avec cette ravissante demoiselle quand tout a coup elle ta entendu...elle a du penser que tes intention étaient mauvaise"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Von Illyasviel
Noble (niveau 16)
Keikoku Von Illyasviel


Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Chez Ambre ^^
Date d'inscription : 11/11/2007

une arrivée sanglante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sanglante...   une arrivée sanglante... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 1:21

"Hmpff, c'est quand meme dangereux"

Souris a la demoiselle
"Je m'apelle Keikoku Von Illyasviel, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Quasi Divinité
patmol


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

une arrivée sanglante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sanglante...   une arrivée sanglante... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 1:23

"oui quel est donc votre nom? vous ne m'avez toujours pas repondue..."
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Von Illyasviel
Noble (niveau 16)
Keikoku Von Illyasviel


Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Chez Ambre ^^
Date d'inscription : 11/11/2007

une arrivée sanglante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sanglante...   une arrivée sanglante... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 1:29

"Hummm ..... Vous n'entendez pas des bruits ? Une, ou plusieurs personnes se raprochent non ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Quasi Divinité
patmol


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

une arrivée sanglante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sanglante...   une arrivée sanglante... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 1:33

encore une interruption...decidement...

"Ce n'est pas faux, mais je pense qu'il s'agit d'un groupe... Belle demoiselle reportons les presentations a plus tard voulez-vous? Nous allons avoir besoin de vos talents"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Von Illyasviel
Noble (niveau 16)
Keikoku Von Illyasviel


Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Chez Ambre ^^
Date d'inscription : 11/11/2007

une arrivée sanglante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sanglante...   une arrivée sanglante... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 1:36

Sort son Katana une nouvelle fois

"Qu'ils viennent ...."


Quelques instants apres une quizaine d'orques émergea des arbres pour attaquer le petit groupe

"Voila c'était eux que je traquai !!"

S'élanca dans la mélée
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Quasi Divinité
patmol


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

une arrivée sanglante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sanglante...   une arrivée sanglante... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 1:39

Patmol degaina à son tour et il s'elance avec le sorcier...

"Keikoku, voiyons pourquoi avoir voulu garder cette amuse gueule pour toi tout seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arrivée sanglante... Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sanglante...   une arrivée sanglante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée sanglante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas alcoolique, mais envie de rire un peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeros :: Les Terres Sauvages de Hyeros :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser