Hyeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyeros

Venez aider l'Aube à se lever sur le pays dévasté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.

Aller en bas 
+3
Sheeta Denelda
Eheryam de Sampithar
Shadyana de Siam's
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Empty
MessageSujet: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:04

Le nom du magasin est écrit en grosses lettres dorées, sur une enseigne en bois. La petite boutique a la porte grande ouverte, dedans des objets en bois magiques ou non dans un ordre impeccable qui ne ressemble pas à la propriétaire!!! Apparence trompeuse!
Dans l'arrière-boutique, on entend des détonations, signe de sortilèges lancés sur des objets, et quand on peut apercevoir la propriétaire, ses cheveux sont en pétard, son visage est couvert de taches de couleur, il en est de même pour ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Eheryam de Sampithar
Noble (niveau 12)
Eheryam de Sampithar


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Cabane dans un arbre dans la forêt
Date d'inscription : 18/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 13:36

Eheryam, qui n'avait rien d'autre à faire, pénétra dans le magasin.
"Rebonjour Razz !Est-ce que par hasard, tu vendrais des carquois, arcs et flèches?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:34

Shadyana, remarquant sa première cliente, redressa les oreilles:

"Parfaitement! Normalement, c'est 15 pièces d'or le tout, mais c'est 10 pour toi, OK ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eheryam de Sampithar
Noble (niveau 12)
Eheryam de Sampithar


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Cabane dans un arbre dans la forêt
Date d'inscription : 18/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:18

Eheryam lui fit un grand sourire. cheers
"Oui, merci beaucoup!Je te les prends!Tu me vends combien de flèches?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:43

Shadyana fit semblant (?) de réfléchir.

"Bon, dans le carquois, je vais mettre un de mes meilleurs arcs et vingt bonnes flèches."
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta Denelda
Bourgeois (niveau 8)
Sheeta Denelda


Nombre de messages : 163
Localisation : Urya la lumineuse, 1 rue des éternels.
Date d'inscription : 18/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 13:26

Sheeta entre dans le magasins à côté du sien pour faire connaissance avec sa nouvelle voisine et, par la même aucasion, lui acheter un tout petit pot en bois.
"Bonjour, je m'appelle Sheeta et je suis votre nouvelle voisine!" dit Sheeta bien décidée à ce faire entendre pour se trouver une nouvelle amie.
"J'aimerais moi aussi vous acheter deux petite choses! Dites moi quand vous serai libre et je vous passerai mon achat! A tout de suite, je reviens dans un instant! Sheeta sort de la boutique et revient une minute après avec un petit paquet en forme de coeur. I love you
"C'est pour vous! Je l'ai fabriquée avec mes ailes! Very Happy C'est très pratique vous savez! Sheeta se lança dans des expications incompréhensible, sans s'arrêter de parler, ce qui est souvent très dure à arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 18:30

Quand Sheeta eut fini de parler, ce qui prit dix bonnes minutes, Shadyana se gratta la tête.

"Je n'ai rien compris."

Puis elle rit pour une raison inconnue, et dit:

"Je suis d'accord pour te vendre quelque chose, mais quoi? scratch "
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta Denelda
Bourgeois (niveau 8)
Sheeta Denelda


Nombre de messages : 163
Localisation : Urya la lumineuse, 1 rue des éternels.
Date d'inscription : 18/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 11:01

"J'aimerais un tout petit pot en bois pour mettre mes aiguille et un panier simple. Si tu n'en a pas se n'est pas grave, ce n'est pas préssé!" Sheeta qui avait toujours le bras tendues avec le petit paquet à la main commença à s'impatienter.
"Bon, tu le prends? Je ne vais pas attendre indifinimant!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 13:28

Shadyana prit le paquet.

"Pour la énième fois, qu'est-ce que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta Denelda
Bourgeois (niveau 8)
Sheeta Denelda


Nombre de messages : 163
Localisation : Urya la lumineuse, 1 rue des éternels.
Date d'inscription : 18/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 15:42

"Une simple petite broche avec cinq images différentes! C'est simple mais jolie!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:11

Shadyana ouvrit le paquet.

"Que c'est mignon!"

Elle mit la broche sur sa blouse.

"Pour les petits pots et le panier, je n'en ai pas, mais je peux t'en fabriquer!! Tu les auras demain."
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta Denelda
Bourgeois (niveau 8)
Sheeta Denelda


Nombre de messages : 163
Localisation : Urya la lumineuse, 1 rue des éternels.
Date d'inscription : 18/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:14

"Merci beaucoup! Ca coutera combien?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 10:38

Shadyana revient le lendemain.
"Heu, je t'ai fait 5 pots et voilà le panier. Les pots coûteront 2 po chacun, le panier 3 po. Mais là je suis pressée, je vais retourner en terres De Siam's pendant une semaine en pèlerinage."
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta Denelda
Bourgeois (niveau 8)
Sheeta Denelda


Nombre de messages : 163
Localisation : Urya la lumineuse, 1 rue des éternels.
Date d'inscription : 18/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 15:02

"Merci beaucoup Shadyana!" Sheeta esquit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta Denelda
Bourgeois (niveau 8)
Sheeta Denelda


Nombre de messages : 163
Localisation : Urya la lumineuse, 1 rue des éternels.
Date d'inscription : 18/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 12:19

Quelques jours après, Sheeta se présente à l'entrée du magain de Shadyana. Celle-ci vient de remarquer que Sheeta ne dormait plus dans son magasin... Sheeta entre dans le magasin de Shadyana.
"Bonjour, Shadyana! Pourrais-tu me vendre pour pas chère une structure de lit?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 15:08

Shadyana, qui somnolait sur son bureau, se réveilla de son demi-sommeil.

"Ah! Euh... Structure de lit? Une place, je suppose... Ca prendra environ trois jours, ce n'est pas facile... Je te la fais pour 20 po.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta Denelda
Bourgeois (niveau 8)
Sheeta Denelda


Nombre de messages : 163
Localisation : Urya la lumineuse, 1 rue des éternels.
Date d'inscription : 18/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 16:29

"D'accord et merci..."
Sheeta partiit en direction de sa maison.
[chez moi]


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 13:58

Shadyana passa la porte, fit craquer tous ses doigts, sauta sur la chaise lévitante, sortit une plume, de l'encre, du papier, et commença à revasser en se disant que quelqu'un la regardait, remarqua une grosse tache d'encre sur le parchemin, faute de son inattention. Elle se leva, prit son matériel, descendit à l'arrière-boutique, se réinstalla, trempa sa plume dans l'encre et commença à écrire.

Chère Sholya, je t'écris comme tous les jours, je me sens seule ici. Si seulement tu pouvais retourner ici, sur cette terre, dans notre monde... Mais il faut que je m'y fasse: tu es morte. TU EST MORTE ET IL FAUT QUE J'EN PRENNE CONSCIENCE!!!
D'habitude, je poursuis mes lettres, mais celle-ci sera la dernière. Je me comprends et toi aussi.

Shadyana


Elle plia la lettre en deux et la fourra dans un tiroir. Elle recommença à pleurer à chaudes larmes qui, elle le crut, parvinrent à éteindre sa gaîté et sa joie à jamais.


Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta Denelda
Bourgeois (niveau 8)
Sheeta Denelda


Nombre de messages : 163
Localisation : Urya la lumineuse, 1 rue des éternels.
Date d'inscription : 18/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 14:38

Sheeta sonna et entra dans le magasin de Shadyana, très occupé par sa lettre.
"Je vois que je te dérange mais je ne fais que passer... Tiens..."
Sheeta posa une lettre sur sa table, non sans avoir vérifier que c'était pour elle et pas pour Eheryam.
[ Et maintenant, direction la cabane d'Eheryam... ]
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta Denelda
Bourgeois (niveau 8)
Sheeta Denelda


Nombre de messages : 163
Localisation : Urya la lumineuse, 1 rue des éternels.
Date d'inscription : 18/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 16:20

Sheeta revint, quelque jours après.
"Tiens, Shadyana... 20 po! Je te les pose sur le comptoir... Mais quand même, tu m'avais laissé un message disant que tu m'en vendait un à 15 po. Mais bon... Pour le lit, je le prends quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 22:18

Shadyana fut surprise par cette visite.

"Oops, désolée, mais vois-tu, ce magasin n'est pas facile à entretenir, il me faut un peu de po... Merci, je vais te chercher la structure, elle est en bas!!"
Elle descendit dans l'arrière boutique d'où elle revint quelques minutes après.
"Tiens, si tu veux que je t'aide à le rentrer chez toi... Ah, mais je suis bête, tu es superdouée en magie... Moi avec seulement 5 ans d'études derrière moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Cendre
nouveau venu (niveau 2)
Flamme Cendre


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : là -bas dans son magasin a urya
Date d'inscription : 04/04/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 10:13

Flamme entra dans le magasin et poussa un soupir pale

[i]Pfffff est-ce qu'elle va me pardonner

"Bonjour Shadaya tu te souviens de moi je suis la jeune elfe qui était a la cabane d'Eheryam. Je voudrait m'excuser pour ce que j'ai dit" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 22:43

Shadyana détourna la tête et fit face à Flamme.
"Heu... Oui, moi aussi je suis venue m'excuser mais tu ne m'as pas entendue. Ou pas comprise. Désolée d'avoir dit ça, mais je ne le voulais pas et... Enfin. J'ai pas mal de problèmes, ces temps-ci... Je suis éxténuée. Il faut que j'aille me coucher."
Elle fit un vague signe de la main à Flamme, et partit se coucher dans l'arrière-boutique.
Crevée... Je suis crevée...
Revenir en haut Aller en bas
Arryfish-Gandalf
nouveau venu (niveau 2)
Arryfish-Gandalf


Nombre de messages : 56
Localisation : Urya la Lumineuse
Date d'inscription : 28/03/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Empty
MessageSujet: Mlle De Siam's, objets en bois depuis : 362:   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 18:02

Arryfish-Gandalf poussa la porte du magasin de Shadyana, s'avança vers le comptoir, et dit, l'air fatiguée:
_Euh, Shadyana...Ah, tiens, salut Flamme...J'ai une étagère qui a lâché...Je peux mettre dix pièces d'or. Quel est le prix?
Elle soupira et ajouta, en voyant l'air fatigué de Shadyana:
_Moi aussi je suis claquée...Alors, c'est combien?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Cendre
nouveau venu (niveau 2)
Flamme Cendre


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : là -bas dans son magasin a urya
Date d'inscription : 04/04/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:25

"bon moi je vais y aller au revoir Shadaya"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eheryam de Sampithar,instruments de musique en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeros :: Urya la Lumineuse :: La Foire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser