Hyeros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyeros

Venez aider l'Aube à se lever sur le pays dévasté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.

Aller en bas 
+3
Sheeta Denelda
Eheryam de Sampithar
Shadyana de Siam's
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 19:46

Shadyana soupira en regardant Arryfish. Puis son visage s'illumina d'un énorme sourire et se jeta dans les bras de l'imposante matronne.
"Ah! Enfin quelqu'un qui comprend mon énooooorme fatigue!"
Quelques larmes de joie perlèrent sur ses joues, puis Shadyana se mit à nouveau sur sa chaise. Elle réflechit et dit:
"Au fait, ça va pas de me proposer autant pour une étagère??? Je te la fais maximum 5 po."
Elle prit son sac puis Arryfish et elle coururent vers La Marmite Sautillante.

[vers la marmite sautillante]
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:22

Shadyana revint dans sa boutique. Elle s'asseya sur sa chaise lévitante, sortit de quoi écrire, et rédigea:

Ma chère petite soeur, je suis désolée pour ce que je t'ai écrit la dernière fois. J'étais fatiguée et je me suis laissée aller. Tu es ma confidente, et j'avais envie de me défouler. J'aimerais tellement que tu reviennes... Enfin bon. Repose en paix.

Ta grande soeur, Shadyana.


Puis, après avoir soigneusement cacheté sa lettre, elle descendit dans l'arrière-boutique, et en ressortit avec une sculpture inachevée. Elle s'asseya, prit un couteau et entreprit de finir son ouvrage, une elfe aux cheveux courts et au sourire illuminé.
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:49

Shadyana, qui revenait de la plaine, entra dans son magasin en trombe et referma la porte avec une protection magique. Une fois seule, dans l'obscurité, elle alluma les bougies avec ses doigts. Son regard se posa sur la statuette.
- Sholya...
Elle entreprit d'écrire encore une autre lettre. Elle sortit un parchemin, une plume et de l'encre, et se mit à rédiger :
Ma chère Sholya, je suis navrée de ne pas t'avoir écrit plus tôt. Je me suis disputée avec Rya et Kerena. Si seulement tu pouvais être là... Non, c'est impossible ! Il faut que j'arrêtede me lamenter. Même si tu étais là, ce ne serait pas à toi de me consoler. J'ai grandi, toi non. Le passé est le passé, mais... Il ne faut pas l'oublier. C'est pourquoi je ne vais cesser de t'écrire des lettres, aussi longtemps que je vivrai. C'est vrai, je ne sais pas tourner la page. Toi étais vive, tu ne pleurais jamais, tu riais d'un malheur. Je devrais avoir honte de moi ! Je... Je sais ce que tu te dis en me voyant, plus haut que les nuages. Je connais tes expressions par coeur. Tu me dirais de me réconcilier avec elles et de t'oublier. D'accord pour la réconciliation. Non à l'oubli. Mes lettres ne t'atteindront jamais, mais ce n'est rien. Tu es quand même là, au chaud dans le feu... De mon coeur.
Shady, ta soeur qui te regrette.

Shadyana laissa échapper une larme qui coula sur le denier mot de sa lettre. C'est alors que cette dernière s'envola. L'elfe regarda par la fenêtre. La lettre la plus poignante qu'elle ait jamais écrite n'était qu'un point blanc dans le ciel. Elle s'en voulut... Mais quelque chose d'incroyable se produisit. Les nuages dessinèrent un visage. Un visage que Shadyana connaissait que trop bien... Elle s'apprêta à fermer le rideau quand le visage sourit. Pour la première fois, Sholya avait reçu sa lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Eheryam de Sampithar
Noble (niveau 12)
Eheryam de Sampithar


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Cabane dans un arbre dans la forêt
Date d'inscription : 18/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:03

La porte s'ouvrit. Shadyana ne détacha pas les yeux du ciel et entendit un pas familier résonner sur le sol, celui d'Eheryam. Sa voix claire et douce résonna dans la boutique:

"Mademoiselle?
-Tiens. Tu es là, toi. lui répondit froidement Shadyana

-Pardon?'

Shadyana leva les yeux sur la nouvelle venue...Et manqua de s'étrangler. Devant elle se tenait une jeune fille dont le visage était en tout points semblable à celui de Rya, qui avait les mêmes yeux clairs, la même silhouette mince, mais dont les épaules frêles étaient couvertes d'une chevelure lisse et ondulée, d'un brun foncé, contrairement a Eheryam dont la chevelure bouclée etait blond doré.


Qui...qui êtes-vous? murmura Shady, abasourdie.
-Arwen...Arwen de Sampithar, répondit l'inconnue, les yeux dans le vague. Je suisa la recherche de ma soeur jumelle, Eheryam...

[Ce message ne devrait-il pas être posté par Shadyana? Cendre]
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:23

Les yeux bruns de Shadyana se baignèrent de larmes. Elle se recula légèrement et dit d'une voix douce, mais tremblante :
- Eheryam... Se trouve chez elle... Près de la forêt...
Rya avait une soeur jumelle ? Je l'ignorais...
- Une petite cabane... De bois...
Sa voix se fit de plus en plus étranglée. Elle s'approcha d'Arwen et mit les mains sur ses épaules fines. Avant que la soeur de Rya aie pu dire la moindre chose, elle murmura :
- Je... Si vous voyez Eheryam... Dites lui, dites lui que je suis désolée... Ainsi qu'à Kerena, une bretteuse... Promettez-moi de lui dire mes excuses... Je...
Elle sanglota. Arwen lui dit doucement mais d'une voix ferme :
- Non. Si vous avez quelque chose à leur dire, dites-leur en face. Je n'ai pas envie de faire la messagère.
Shadyana essuya ses larmes et répondit calmement :
- Vous avez raison.
Shadyana éteignit la bougie, referma la porte et guida Arwen jusque chez Rya.

[Je ne pourrais pas venir pour l'instant chez Eheryam pasque ma môman d'amour a besoin de l'ordi]
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:42

Une forme argentée rôdait autour du magasin, cherchant à entrer. N'y parvenant pas, elle se matérialisa, découvrant une jeune fille aux cheveux d'ébène et aux mêmes yeux noisette que Shadyana. Le fantôme frappa à la porte, car même s'il était de couleur argentée, il était matériel. Rien ne se produisit. Le fantôme invoqua un parchemin, s'entailla les doigts et écrit avec son sang. A présent, il était bien réel, et la jeune fille était vivante. Voici ce qu'elle écrit :
Shadyana,
Tu n'es qu'un monstre ! A cause de toi, maman est morte ! Tu n'as pas été là pour la défendre ! Moi, je ne pouvais pas, je défendais le royaume. A cause de ta fichue croyance, j'ai été obligée de tout supporter ! Je te hais !
Mais il faut quand même que tu saches quelque chose : je ne suis pas plus jeune que toi ! j'ai exactement le même âge ! A la minute près... A l'époque, tu étais la seule de la famille à ne savoir ni lire, ni écrire, ni compter. Ç'a été facile de te le cacher. Mais je vais te dire : tu es une ignorante idiote, qui n'a rien fait pour sauver maman... Et pour ME sauver. JE TE DETESTE !!

Le reste avait été maculé par son sang. Elle souffla sur la lettre et émit un cri mental.
Au même moment, Shadyana ressentit une immense douleur chez Eheryam. Quelques minutes plus tard, une autre lettre, écrite avec de l'encre noire, vint se poster à ses pieds. Sholya la lut :

Sholya,
Comment peux tu te permettre de dire de telles immondices ? Je ne suis pas la seule à ne pas avoir pu protéger maman ! Toi, tu n'aidais personne, tu te terrais dans ton coin, tandis que moi, en royaume d'Ykoléana, j'aidais les habitants, qui eux aussi avait été terrassés par le roi Sgärz. Tu as été horrible de me cacher ton secret. Profiter de la naïveté des autres, c'est affreux. Comments tu voulais que je te protège alors que tu me détestais ? Tu voulais profiter de moi, c'est ça ? Me jeter aux ordures sitôt le danger passé ? je ne pensais pas que tu puisses tomber si bas.
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:09

IMPORTANT !!! Lire d'abord le dernier message chez Eheryam !

Shadyana ouvrit la porte de son magasin. Elle se sentit soudain seule. Mais elle n'en prit pas compte et posa son gros sac, son épée et son arc sur son bureau. Elle enleva son armure et alla dans l'arrière boutique. Là, elle s'affala sur son lit, alluma une chandelle et fredonna la chanson de son enfance...

- Saëmandare, Saëmandare, friähr un Jäareo...
Yi dras hryes ki yuo...
Na dereno un aeriare...
Na dereno un aeriare...
Saëmandere, Saëmandare, friähr un Jäareo...
Yi dras hryes ki yuo...
Na dereno un aeriare...
Na dereno un aeriare...

Elle ferma les paupières et s'endormit.

Traduction de la chanson :
Au revoir, au revoir, amis et pays...
Je suis partie de mon royaume...
Une aile brisée et un bec cassé...
Une aile brisée et un bec cassé...
Au revoir, au revoir, amis et pays...
Je suis partie de mon royaume...
Une aile brisée et un bec cassé...
Une aile brisée et un bec cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Daendereth Hentargner
Dieu de l'Ombre
Daendereth Hentargner


Nombre de messages : 46
Localisation : profondeurs de la Forêt Morte
Date d'inscription : 21/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:03

Raliez-vous à moi mortels, ou vous mourrez tous !



Un jour je serais le maître du moooonnnndeeuh ! Mwaaaahahahahahahahahahaha...


Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. - Page 2 Red_eyes_by_tobiee
Revenir en haut Aller en bas
Kerena
Noble (niveau 11)
Kerena


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Dans le magasin de Flamme à Urya
Date d'inscription : 28/06/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:31

Voulant se changer les idées, Kerena alla à la Marmitte sautillante.
Elle y rencontrerait peut-être ses amies...


[ --------> Vers la Marmitte]
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:02

[A DAENDERETH : Y EN A MAAAAAAAAAAAAAAAARRE !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Shadyana de Siam's
Noble (niveau 11)
Shadyana de Siam's


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/02/2006

Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:20

Désolée pour le double-post... Mais ça collait pas sinon...


Shadyana se réveilla doucement. Elle se leva et se dirigea vers son petit bureau. Prenant un morceau de bois, elle commença à le tailler jusqu'à ce qu'il prenne la forme d'un petit vase... Qu'elle brisa en mille morceaux.
Ça ne ressemble à rien... Je vais aller me balader. Ça me changera les idées...

[-----------------------------------> Vers la plaine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.   Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle De Siam's, Objets en bois .:depuis 362:.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eheryam de Sampithar,instruments de musique en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeros :: Urya la Lumineuse :: La Foire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser